# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Bon Fondation pour pavés en béton

pavés en béton ajouter beauté et la fonction à un paysage . Ils ont la force substantielle du béton et la polyvalence des pièces individuelles moulées en différentes formes et tailles. Que vous construisiez une passerelle , terrasse ou une allée , les pavés ont besoin d'une base solide , qui est la partie la plus laborieuse du processus et peut prendre une journée ou deux , en fonction de la taille de la surface . Marquant le site

Implantation du site pour la surface des pavés vous donne une idée plus claire de la façon dont la forme s'adapte avec le reste du paysage . Décrire les frontières avec des cordes et les ajuster si nécessaire . Si votre surface est rectangulaire , les enjeux de broches dans chaque coin et boucle une chaîne autour de chaque jeu pour créer des lignes droites . Ajouter 2 pouces supplémentaires de chaque côté de vos contraintes de bord .
Excavation

Le but de la surface sera de déterminer la profondeur minimale de la fondation. La fondation de gravier doit être d'au moins 6 pouces de profondeur pour soutenir la circulation des piétons et 10 pouces pour une allée . La profondeur totale du site doit être égale à la fondation de gravier plus de 1 pouce pour le lit de sable , plus de la moitié de l'épaisseur des pavés . Cela permettra aux pavés de s'asseoir environ 2 pouces au-dessus du niveau du sol . Utilisez une machine d'excavation ou d'une pelle pour enlever la saleté , en prenant soin de couper les parois droite . Si le site est proche de la maison , de la pente du fond d'un huitième de pouce pour chaque pied de longueur du bâtiment afin que l'eau peut s'écouler.

Gravel

fondation gravier est suffisamment solide pour empêcher les pavés de béton de s'enfoncer dans le sol et suffisamment souple pour éviter d'endommager le soulèvement par le gel en absorbant la tension de terre . Utilisez 3/4-inch gravier et versez dans des couches de 2 pouces à la fois. Stabiliser les rochers avec une machine de compactage ou altérer entre chaque couche . Roches irrégulières bien serrés les uns contre les autres sous pression , permettant juste assez d'espace pour l'eau de s'écouler .
Sable et bordure

Une couche de 1 pouce de grossier, sable graveleux offre traction sous les pavés pour les maintenir en place . Verser le sable sur le gravier et de lisser avec une planche de bois . Bien que n'étant pas indispensable , l'installation de dispositifs de pointe contre les parois intérieures du site bloque les pavés en place. Utilisez métal, bois ou PVC bordure et les pointes de clous de 9 pouces pour les fixer .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095440.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.