Vous et la personne ou l'entreprise de conclure un accord formel de contrat doit à la fois avoir l'âge légal et de droits légaux pour entrer dans le contrat de pavage , par exemple , un mineur ne sera pas tenue légalement responsable de vous payer pour le travail accompli si l'on vous embaucher et refusent de payer . De même , ouvrant une propriété n'appartenant pas au pouvoir individuel avec vous peut créer des complications si vous devez demander le paiement par le système judiciaire .
Examen doit exister
juridique «contrepartie» doit être mis en place . Un autre mot pour cela est quid pro quo . Vous devez être obtenir quelque chose en retour pour ce que vous êtes invité à le faire par un autre dans le contrat . En tant que propriétaire , vous devez accepter de payer l' entreprise de pavage pour le travail de pavage qu'ils promettent de faire . Une obligation légale pour tout contrat est que les deux parties reçoivent un "examen" pour ce qu'ils promettent de faire .
Conditions énoncées
Un contrat doit avoir les termes de l'accord décrites complètement. Chaque partie au contrat doit comprendre ce qui est exigé d'eux dans l'accord écrit formel . Exprimant la date prévue du projet de pavage début et de fin , ainsi que la zone de sol à être ouvert en termes de mesure totale ou la distance , ainsi que la date et le mode de paiement des services de pavage doivent tous être inclus . Vous devez également inclure des informations sur les répercussions possibles si les conditions ne sont pas remplies . Cela garantit que chaque partie dans le contrat sait ce qu'on attend d'eux et ce qui se passe si elles ne sont pas conformes.
Paving Renseignements
Votre contrat devrait inclure une clause qui traite qui sera responsable de la fouille ou de services publics marques - surtout si votre projet de pavage n'est qu'une partie d'un projet d'aménagement global avec un client . Votre contrat devrait également inclure qui sera responsable de l'obtention du permis de pavage , ce type de garantie sera accordée pour le projet - et la limitation de cette garantie - ainsi que combien il en coûtera pour changer le revêtement afin de travail une fois les travaux ont commencé . Enfin , un contrat de pavage devrait inclure une clause de non-remboursable . Si le projet est annulé, ce dépôt peut aider à réduire vos pertes globales . Vous n'avez pas besoin d'avoir tirer un professionnel de votre contrat de pavage , nécessairement , mais c'est une bonne idée de le faire si vous pouvez vous le permettre . Sinon , vous pouvez suivre un format général - de modifier la formulation pour tenir compte de vos pavés détails du projet - en utilisant un échantillon gratuit
.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095439.html