patates douces doivent être traitées très doucement après avoir creusé . Moins ils sont traités le mieux. La manipulation peut causer des ecchymoses , surtout sur les peaux . En outre, si les racines sont endommagées lors de la manipulation , les patates douces ne peuvent stocker bien et pourrir plutôt que de rester frais . Poignée seulement autant que nécessaire les pommes de terre à sécher , guérir et de les préparer pour le stockage.
Séchage
Après avoir creusé les patates douces finir, mettre les sur le sol à laissez-les sécher pendant environ deux à trois heures , ou juste assez longtemps pour permettre à l'excès d'humidité du sol de s'évaporer. Assurez-vous que l'emplacement lui-même est sec et chaud et que les pommes de terre ne sont pas assis sur le sol humide durant cette période.
Durcissement
Après les patates douces ont séché pendant quelques heures , les déposer en une seule couche dans une boîte ou un panier recouvert de papier journal propre. Réglez la boîte dans un endroit chaud et sec qui restera toujours entre 80 et 85 degrés Fahrenheit pour que les pommes de terre peuvent guérir . Les patates douces devront durcir pendant au moins 10 jours et jusqu'à 14 jours .
Stockage
Une fois les patates douces ont guéri , ils sont prêts pour le stockage. Déplacez-les à un , cool , le site humide sombre . Idéalement , la température doit rester constante entre 55 et 60 degrés Fahrenheit , et le taux d'humidité devrait rester autour de 85 pour cent . Une cave est généralement répondre à ces exigences . Les patates douces peuvent être utilisés en tout temps , mais durera environ deux à trois mois s'il est conservé dans des conditions idéales .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050277.html