# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Laitue romaine stades de croissance

La laitue romaine est l'une des nombreuses variétés de légumes verts à feuilles destinées à la consommation . Il dispose d'un croustillant , goût légèrement sucré , et est un ingrédient commun dans César et mélanges de salades de printemps . La laitue romaine , aussi connu comme " Cos ", a de grands chefs , lâches avec oblongues , feuilles nervurées . En grandissant , il est important de connaître les étapes de la croissance de la Romaine , pour éviter toute confusion ou des difficultés . Plantation

Le stade de la plantation se produit lorsque vous plantez les graines dans le sol où vous vous attendez à la plante de se développer. Pour de meilleurs résultats , planter les graines en vrac , les sols sableux avec un bon drainage . La matière organique introduit dans le sol, comme paillis et de compost , aère le sol et lui donne un coup de pouce pour une croissance saine . Les graines doivent être plantées entre 1/2 et 1 pouce dans le sol .
Germination

Il prend entre cinq et sept jours pour Romaine graines de laitue à germer, si arrosé correctement. Un certain nombre de variables dicter les besoins d'arrosage des graines . Si elles sont plantées à la fin de l'hiver sur la côte centrale de la Californie , les graines ont besoin de deux à trois jours de l'eau . Dans des conditions chaudes et sèches , cependant, les graines doivent être arrosées tous les jours , sinon ils ne germeront pas . Toutes les variétés de laitue préfèrent un climat frais et tolèrent un gel léger , mais des températures comprises entre 45 et 65 degrés Fahrenheit sont idéales .

Semis

Le stade plantule a lieu après la graine germe , et il dure entre une et deux semaines. C'est la phase où le germe commence à se développer et la plante est à sa phase la plus délicate . Les premières feuilles commencent à se former et le système de racines commencent à se développer. Au cours de cette étape , il est important que le sol soit maintenu humide mais bien drainé . Romaine dispose de systèmes de racines plus profondes que les variétés de laitue frisée , et il a besoin de suffisamment d'espace et de l'humidité pour un développement sain .
Stade végétatif

Après le semis développe le premier " vrai " feuilles , l'état végétatif commence . Cela dure environ 30 à 45 jours , selon la météo , conditions pédologiques et hydrologiques . Le système racinaire se développe et l'usine romaine déploie ses feuilles matures . Contrairement à la laitue iceberg , laitue romaine pousse verticale et non en une boule . Des températures plus basses la nuit encourager une meilleure masse foliaire , ce qui rend le croustillant de laitue et plus acceptable . Laitue romaine peut être récolté en retirant les feuilles extérieures , de quitter l'usine en vie dans le sol , ou en coupant la tête entière .
Boulonnage , floraison et maturation étape

Quand une laitue passe l'état végétatif mature, il pénètre dans le stade de la montaison . Pendant ce temps , les changements de la chimie de la plante et les feuilles deviennent amères au goût . Cette période dure 30 jours supplémentaires , avec la tige centrale de plus en plus grand . Le stade de la montaison se produit dans la préparation de la phase de floraison . Après le stade de la montaison est terminée , petites fleurs floraison qui ressemblent à de petites marguerites ou des pissenlits . La floraison dure encore trois à quatre semaines . Les fleurs s'ouvrent le matin et se ferment à la nuit . Graines commencent à mûrir environ 11 à 13 jours après le début de la floraison des fleurs et continuer de maturation jusqu'à ce que les fleurs meurent . A cette époque , la laitue n'est plus comestible et doit être éliminé après que les graines sont collectées .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050278.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.