# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Les étapes de Peaches

Pour développer avec succès les pêches , il est important de comprendre les différents stades de croissance , ils poussent à travers. Une fois les températures atteignent 0 degrés Fahrenheit après une période de réchauffement , les deux pêchers et leurs bourgeons subissent des dégâts , selon l'Université du New Hampshire Cooperative Extension . C'est une des raisons pourquoi les pêchers ne parviennent pas à produire . Lutter contre ce problème en sélectionnant un site protégé et l'utilisation des minitunnels ou des couvertures pour couvrir les jeunes arbres pendant les nuits froides du printemps . Émergeant de dormance

fois que les températures commencent à se réchauffer au printemps , les feuilles et les bourgeons de fleurs sur les arbres de pêche commencent à gonfler . C'est le stade de gonflement des bourgeons. Une fois que les pêchers commencent à sortir de dormance , il est important de garder un oeil sur la température . Un éclat froid peut causer des bourgeons d'avorter . Comme les bourgeons continuent à gonfler, ils commencent à s'ouvrir , exposant le tissu de feuilles vertes. C'est le stade de débourrement . Peu de temps après, le tissu des feuilles de pêcher émerge , signalant que la floraison est sur ​​le point de commencer .
Floraison

Une fois les feuilles des arbres de pêche commencent à s'ouvrir , la fleur bourgeons apparaissent . Ces bourgeons gonflent et se transforment en une forme allongée . Une fois que les boutons floraux atteignent leur taille adulte , les fleurs commencent à fleurir . Au début, seulement quelques fleurs sont ouvertes . Ceci est désigné comme le premier stade de la floraison . Au cours de la semaine prochaine, le reste des boutons de fleurs sur l'arbre de pêche ouvert . C'est le stade de pleine floraison . Il est important pour les pollinisateurs à avoir un accès facile aux fleurs à ce stade pour la réussite de la mise à fruit de se produire.

Fructification

La prochaine étape est la fructification étape . Le début de cette phase de croissance a lieu une fois les pétales de fleurs commencent à tomber de l'arbre . Pour savoir si la pollinisation a eu lieu , regardez attentivement la zone où les fleurs étaient . A la fin de la tige de la fleur , vous devriez remarquer un petit brun zone enflée de forme ovale . Il s'agit de la cosse et il ressemble beaucoup à une gousse . Le fruit commence à se développer à l'intérieur de la cosse . Comme le fruit se développe, la cosse se divise , d'exposer le fruit vert . Comme la pêche continue de croître , il pousse la collerette de l'extrémité de la fleur . Le stade de fructification prend fin une fois que les pêches sont prêtes à être récoltées . La meilleure façon de le savoir est d' attendre jusqu'à ce que le fruit ressemble à une pêche puis soulevez doucement l'un des fruits vers le branche d'arbre auquel il est attaché . Si la pêche est sur ​​votre main , il est temps de choisir . Si le fruit ne vient pas de l'arbre , le laisser sur l'arbre un peu plus longtemps .
Hiver dormance

Une fois l'automne arrive , pêchers commencent à tomber leurs feuilles en vue de la dormance hivernale . Pendant le début de la phase de dormance , pêchers repos. Pêchers sont des plantes tempérées qui nécessitent une période de refroidissement . C'est pourquoi pêchers ne poussent pas dans les climats tropicaux . Les températures froides déclenchent les pêchers à produire certains produits chimiques qui s'accumulent dans l'arbre et l'arbre signalent qu'il est temps pour elle de cultiver à nouveau . Une fois l'arbre de pêche reçoit ce signal , les bourgeons serrés forment le long des branches et restent dans cet état jusqu'à ce qu'il soit temps pour le pêcher à sortir de la phase de dormance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104356.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.