# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Grandir laitue romaine : Exigences et prévention problème

Lorsque vos cultures d'été sont récoltées , faire de la place dans votre jardin d'automne pour la laitue . Les feuilles savoureuses douces font romaine parmi les types les plus prisés de la laitue pour le jardin de la maison . Bien que n'étant pas difficiles à cultiver , si vous connaissez la bonne façon de prendre soin de romaine et quels sont les problèmes à l'autre étape , votre jardin peut produire une récolte de feuilles de salade croquante . Timing

laitue est un légume de saison fraîche . Selon l'Ohio State University Extension , les températures idéales pour la laitue de croissance est de 45 à 65 degrés . Romaine est plus tolérant à la chaleur que d'autres types de laitue , et il peut également résister à des gels légers , donc c'est un choix judicieux si votre climat peut être un peu imprévisible.
Plantation

annexe plantation d'environ 80 jours avant les premières dates prévues de gel. Si vous vivez dans un climat chaud , à partir des graines à l'intérieur peut assurer la germination en temps opportun . Vous pouvez ensuite transplanter les plants une fois que la météo a refroidi . Les graines doivent être plantées plus de 1/4 pouce de profondeur , et les plantes doivent être espacées de 8 à 12 pouces de distance . Planter des cultures à la suite toutes les deux semaines pour assurer une récolte régulière tout au long de la saison .

Sol

L'Université du Minnesota Extension recommande un pH de 6 à sol 6.5 , il est donc utile d'avoir votre sol testé avant la saison de plantation . Romaine nécessite un sol riche, de rétention d'humidité , ainsi compost de travail ou de fumier bien décomposé dans le sol à une vitesse d'environ 1 /4 lb par 5 pieds carrés . Depuis la laitue est à enracinement superficiel , il a besoin d'humidité et de nutriments pour être gardé près de la surface .
Eau et l'alimentation

Il est essentiel que la laitue est arrosée régulièrement . Arrosage irrégulier ou permettant aux plantes de sécher peuvent entraîner une croissance inégale . L'eau à environ un pouce par semaine par temps frais et humide . Si le temps devient plus chaud ou sec, vos plantes peuvent avoir besoin autant que de 1 à 2 litres d'eau par pied carré de plantation par semaine . L'Université du Minnesota Extension recommande une couche de 4 pouces de paillis organique pour retenir l'humidité du sol .

Avec la richesse du sol , fertilisation pas supplémentaire est nécessaire si la croissance est lente . Dans ce cas , l'application d'un engrais azoté ou un flux de liquide organique peuvent aider taux de croissance de boost .
Ravageurs

oiseaux peuvent être un problème lorsque les plantules lèvent parce qu'ils aiment la collation. Rig un capot de protection avec filet anti-oiseaux sur les enjeux . Alternativement , couper le fond d' une bouteille en plastique de soda clair et couvrir le semis avec elle . Couler les bords de la bouteille légèrement dans le sol de sorte qu'il ne tombe pas , et enlever le bouchon pour permettre l'écoulement de l'air .

Coléoptères et les pucerons sont les plus grandes menaces à la laitue romaine , note la Société américaine d'horticulture . Une façon organique pour repousser ces insectes est de basilic inter- usine ou un chat à la menthe dans votre lit de laitue .
Maladie

laitue peut être sujet à la moisissure , la moisissure ou mosaïque virus . Achat variétés résistantes à la maladie peut aider à prévenir un grand nombre de problèmes potentiels . Assurez-vous que la laitue a un bon drainage . Alors que le sol doit être humide , il ne doit pas être détrempé ou boueuse . Les plantes aquatiques tôt le matin pour que les feuilles sèchent avant la nuit . Feuillage humide prolongée peut favoriser la croissance de moisissures ou les virus .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050061.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.