Afficher Instructions
Le 1
Préparer le sol pour votre beurre lit de laitue avec du compost si elle est lourde ou mélanger dans 3 ou 4 livres. de 5-10-10 engrais pour 100 pieds carrés d'espace de jardin . Travailler le bien du sol à texture fine . Laitue beurre pousse mieux dans les lâches , les sols sableux avec un pH légèrement acide de 6,0 à 6,5 . Contactez votre service de vulgarisation du comté local pour savoir comment tester votre sol .
2
faire , tranchées parallèles peu profondes avec le doigt dans le sol . Espacez les tranchées 24 pouces. Semez les minuscules graines de laitue de beurre uniformément sur toute la longueur de la tranchée . Une autre méthode est de faire de larges lignes peu profondes qui sont sur un pied de large et la diffusion des semences à travers eux. Recouvrez les graines avec un quart-1/2 pouce de terre et pat entreprise . Brume bien le sol , mais ne pas mouiller .
3
Thin la laitue pommée quand les germes sont environ 2 pouces de hauteur . Sélectionnez les grandes usines et laisser 6 à 10 pouces entre eux dans les rangs .
4
pailler les plants de laitue avec un paillis organique à garder les mauvaises herbes et les températures du sol vers le bas. Cela permettra également d' éviter l'évaporation de l' humidité du sol. Arrachez les mauvaises herbes telles qu'elles apparaissent .
5
eau du lit de laitue légèrement mais fréquemment pour maintenir le lit de laitue humide mais non détrempé tout au long du cycle de croissance .
6
traiter des maladies ou infestations d'insectes dès que vous détectez eux. Contactez votre bureau de poste local du comté d'identification et de recommandations pour les organismes de votre région .
7
récolte la laitue beurre lorsque les feuilles commencent à coupe vers l'intérieur , formant la tête en vrac . Il faut toujours être doux et vert . La taille dépend de la variété que vous plantez , afin de vérifier les paquets de graines pour la taille attendue . Retirez délicatement les feuilles extérieures de la tête et glisser un couteau sous elle . Coupez environ un pouce au-dessus de la surface de la terre . Laissez le système racinaire intact car une seconde tête peut y pousser.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050526.html