flétrissement laitue est probablement causée par un sol sec . Comme avec n'importe quelle plante , manque d'eau fait que la plante souffre . Laitue nécessite un minimum de 1 pouce d'eau par semaine , et il aime que pour être dispersé uniformément. Évitez d'arroser passé 10 h à réduire les cas de maladies fongiques . Il est également utile pour éviter de mouiller les feuilles , mais pas toujours possible .
Croissance lente
La laitue est une croissance lente naturelle dans le jardin de légumes . Il prend son temps pour apparaître en premier , et peut prendre des semaines pour montrer toute croissance significative . De nombreux facteurs influent sur le taux de croissance , de climat de la météo, du sol à la température . Ralentissement de la croissance ne devrait pas poser problème tant que les plants semblent fort et sain.
Pas de semis
une autre forme de croissance lente est une mauvaise germination . Les graines de laitue ont besoin d'un milieu de culture humide spongieux à germer , et si le lit de semence se dessèche, les graines peuvent germer pas correctement. Emballage graines dans une serviette humide et les placer dans le réfrigérateur pendant la journée et sur le comptoir pendant la nuit peut accélérer la germination des graines . Vieilles graines peuvent également ne pas germer bien . Commencez chaque saison de croissance avec des graines nouvellement achetés .
Ravageurs
nombreux animaux et des insectes comme jeune laitue autant que vous le faites. Parmi ceux-ci sont des lapins, des cerfs et des limaces . Certains types de clôtures peuvent empêcher les chevreuils et lièvres . Les limaces peuvent être soit éliminés par les ramasser manuellement les plantes , ou en offrant un plat peu profond de la bière éventée pour eux de se noyer po limaces sont moins un problème que les plantes arrivent à maturité, préférant les jeunes plants fragiles . Semis peut être anéantie par les limaces si rien n'est fait .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050327.html