Le 1
Choisissez des pommes de terre de semences certifiées d'une entreprise digne de confiance ou de la garderie . Choisissez l'une des variétés résistant au mildiou . Variétés hongroises Sarpo sont réputés avoir été mis au point pour résister à la brûlure . Tournez votre récolte tous les trois ans pour lutter contre toute trace résiduelle dans le sol .
2
Plantez vos pommes de terre en bien , en tapant le sol au-dessus , avec votre chat. Les arroser par le bas. Reconnaître les signes de mildiou . Taches de rousseur brunes apparaissent sur les feuilles . Ils deviennent alors un jaune brunâtre . Les tubercules se développent des taches sombres sur la peau et la pourriture de la peau en jeu. Ils apparence et l'odeur pourrie . Si vous remarquez une petite quantité de brûlure , retirez les pommes de terre et brûler .
3
Soyez conscient que le mildiou se propage dans l'air . Il se développe surtout par temps humide . Certaines personnes pulvérisation avec un fongicide homologué pour le mildiou . Cependant, certaines personnes n'aiment pas utiliser des sprays .
4
Récolter soigneusement vos pommes de terre . Prenez-les tous hors de la terre , comme laissant certains peuvent encourager bactérien. Rangez-les dans un endroit sombre, frais , et vérifier régulièrement pour détecter tout signe de détérioration.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050326.html