Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment éviter le mildiou

Beaucoup de jardiniers apprécient les pommes de terre de plus en plus; ils sont relativement faciles à cultiver habituellement donner une prime abondante . Vous obtenez le plaisir de les récolter , renforcée par l' odeur de terre et un goût délicieux . Cependant , d'autres personnes sont découragés , parce qu'ils ont entendu parler ou vécu mildiou . Cela se produit lorsque les pommes de terre sont attaquées par un champignon : Phytophthora infestans . Ceux qui s'intéressent à l'histoire savent que le mildiou est en grande partie responsable d'un grand nombre de décès en Irlande entre 1845 et 1849. La population était fortement dépendante de la pomme de terre pour assurer leur subsistance , et quand la brûlure frappé , dévastation suivi . Il ya des étapes que vous pouvez prendre pour garder le mildiou à partir de votre propre récolte . Instructions
Le 1

Choisissez des pommes de terre de semences certifiées d'une entreprise digne de confiance ou de la garderie . Choisissez l'une des variétés résistant au mildiou . Variétés hongroises Sarpo sont réputés avoir été mis au point pour résister à la brûlure . Tournez votre récolte tous les trois ans pour lutter contre toute trace résiduelle dans le sol .
2

Plantez vos pommes de terre en bien , en tapant le sol au-dessus , avec votre chat. Les arroser par le bas. Reconnaître les signes de mildiou . Taches de rousseur brunes apparaissent sur ​​les feuilles . Ils deviennent alors un jaune brunâtre . Les tubercules se développent des taches sombres sur la peau et la pourriture de la peau en jeu. Ils apparence et l'odeur pourrie . Si vous remarquez une petite quantité de brûlure , retirez les pommes de terre et brûler .
3

Soyez conscient que le mildiou se propage dans l'air . Il se développe surtout par temps humide . Certaines personnes pulvérisation avec un fongicide homologué pour le mildiou . Cependant, certaines personnes n'aiment pas utiliser des sprays .
4

Récolter soigneusement vos pommes de terre . Prenez-les tous hors de la terre , comme laissant certains peuvent encourager bactérien. Rangez-les dans un endroit sombre, frais , et vérifier régulièrement pour détecter tout signe de détérioration.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050326.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com