sécateur Photos Scie d'élagage
paillis
Montrer Instructions
1
Examiner les feuilles . Si elles sont en bronze et le flétrissement , l'arbre peut être affectée par le flétrissement de chêne , une maladie fongique . Il fait son chemin à travers les arbres de chêne avec l'aide de perçoirs , les coléoptères et les écureuils . Si votre arbre est touché, il faut l'enlever . Il n'existe aucun traitement fiable .
2
Regardez sous l'arbre . Les mauvaises herbes étouffent la vie de chênes vivants . Retirez les herbes exotiques à la main , essayant de ne pas perturber le sol trop . Couvrir la zone avec 2 pouces de paillis .
3
Prune pendant la saison de dormance seulement. Cela réduit la propagation des maladies potentielles comme le flétrissement du chêne . Coupez branches malades , mortes et faibles à la connexion qu'ils partagent avec le bois sain . Faire des coupes à l'extérieur du collet de la branche , qui est la partie gonflée à l'articulation . Apportez un arboriculteur professionnel tous les cinq ans pour élaguer l'arbre , d'autant plus qu'il devient trop grand pour gérer vous-même .
4
Utilisez sol bien drainé . Chênes peuvent souffrir de la pourriture des racines dans les zones côtières . Transplant petit pour arbres de chêne moyen si les piscines d'eau autour de leurs troncs . Avoir de grands chênes professionnelle retirés s'ils souffrent de la pourriture des racines .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093252.html