espagnol et balle mousse préfèrent les habitats humides , près des rivières , des lacs , des étangs et des zones humides , mais ils peuvent également être trouvés loin de l'eau où l'humidité est suffisamment élevée . Ils vont grandir sur feuillus et de conifères , ainsi que sur les arbres à grandes feuilles et une aiguille - même. En général, les plantes préfèrent les arbres avec beaucoup de branches et de l'écorce rugueuse . Ils sont peut-être la plus répandue sur les arbres qui ont beaucoup de branches horizontales pour accueillir leur pendaison , tels que chênes et arbres de micocouliers . Espagnol et balle mousse prospèrent à l'ombre partielle . En général , leur présence est souvent associée à des arbres en mauvaise santé .
Reproduction et la propagation
espagnol et balle mousse reproduire soit par semis ou division végétative . La dispersion des graines se produit à partir de Décembre à Mars . Les plantes ont besoin que l'humidité et des températures de 60 degrés Fahrenheit et plus chaudes . Les graines germent après avoir été apposée sur un hôte approprié . Nouvelles plantes peuvent aussi se développer à partir de morceaux cassés -off d'autres plantes . Des vents forts facilement se divisent et se propagent longs brins de mousse espagnole . De violentes tempêtes sont connus pour accélérer sa propagation.
Inter- espèces relation
espagnol et boule de mousse ont peu d'effet sur leurs arbres hôtes . Ils ne sont pas des plantes parasites , et ils utilisent chênes strictement pour la protection et le soutien . Les deux formes de mousse sont les plus répandus sur la baisse des spécimens d'arbres , mais la baisse de l' arbre est due à d'autres causes . Il est possible que les infestations de mousse très graves peuvent contribuer à la poursuite dépérissement des arbres en noircissant sur les feuilles des arbres , ce qui décourage la production de nouvelles pousses et provoquant branches faibles pour briser de poids supplémentaire . Dans l'ensemble, le plus grand impact est esthétique . Le contrôle est possible , mais elle tend à être difficile et coûteux .
Contrôle
rétablir la santé et vigueur des arbres permettra de réduire la prévalence de la mousse espagnole et la balle , mais d'abord vous doit déterminer la cause du déclin . Élimination mécanique , à la main ou à haute pression jet d' eau fraîche , permettra également d'éliminer efficacement une partie de la croissance des plantes épiphytes . Pour les plus gros arbres , de l'équipement spécialisé comme nacelles peut être nécessaire . Retirez délicatement les grumeaux. Dommages de mousse solidement greffés peut conduire à des infections fongiques graves . Vous pouvez également envisager d'utiliser des fongicides contenant du cuivre , mais soyez avisé que ces produits chimiques peuvent avoir un impact négatif sur la croissance nouvelle offre sur chênes et sur les plantes environnantes.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093036.html