# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment faire de votre Live Oak poussent plus vite

horticulteurs ne se réfèrent généralement pas à un vieux chêne ( Quercus virginiana ) comme une espèce à croissance rapide . Le taux de croissance relativement lente assure le bois de chêne est dense et résistant à la rupture . Un chêne vivant vivra plus de 100 ans , ce qui pourrait à échéance à 40 à 50 pieds de hauteur annonce avec une grande verrière de jusqu'à 150 pieds de large dans les cas extrêmes . Quelques pratiques peuvent augmenter la quantité d'un chêne grandit chaque année . Ces conseils horticoles peuvent être utilisés sur n'importe quel arbre de bois dur pour l'aider à grandir sainement et plein de vigueur . Choses que vous devez
paillis organique
irrigation Source
à libération lente engrais 10-10-10 granulaire
Voir Instructions
1

Placez un 3 - à la couche 4 pouces de paillis organique largement autour de la base de l'arbre de chêne . Étendre le paillis , quand l'espace le permet , à au moins 3 pieds au-delà de la portée la plus externe de l'extrémité des branches . Le paillis conserve l'humidité du sol , se décompose à ajouter des nutriments au sol pour les racines des arbres à absorber , et diminue les mauvaises herbes et les plantes à proximité - notamment des graminées gazon - de la concurrence pour les ressources en eau et en éléments nutritifs . Reconstituer cette couche de paillis chaque année au besoin pour maintenir la profondeur de paillis bon . Développer la largeur de la zone paillée que l'arbre grandit , aussi.
2

augmenter l'exposition au soleil à l'arbre de chêne , si possible . Le plus de lumière , plus la photosynthèse qui se produit dans les feuilles , conduisant à une plante forte et plus la croissance. Coupez les branches des arbres voisins qui jettent l'ombre dense sur le chêne .
3

Irriguer le chêne pendant les périodes de sécheresse , surtout si dans les sols sableux qui ont drainage rapide . Bien que la sécheresse , les arbres de chêne seront maintiennent leur taux de croissance si le sol est uniformément humide du printemps à l' automne, lorsque les températures sont chaudes et propice à la croissance . Par exemple , tandis que les branches peuvent croître de 4 pouces au cours d'un été sec , l'irrigation du sol peut permettre aux branches de croître quelques pouces de plus parce que l'arbre n'est pas stressé par le manque d'eau . La couche de paillis contribue à la conservation de l'humidité du sol en tandem avec l'irrigation .
4

Scatter à libération lente , des granules d'engrais équilibrés en fin d'hiver et de nouveau au début de l'été . Une formule 10-10-10 fonctionne bien , mais avec votre bureau local de vulgarisation coopérative des recommandations pour les engrais à base d'arbres sur le climat et les sols dans votre région . Suivez les étiquettes des produits pour le dosage approprié pour la taille du chêne . Disperser l'engrais largement et largement - sous les branches et au-delà , où les racines poussent actifs - pas venir au tronc . Alors que la couche de paillis fournit des nutriments organiques , un peu d'engrais assure le sol fournit les minéraux nécessaires pour le meilleur , plus sain croissance. Oaks poussent dans des sols sableux peuvent bénéficier le plus de l'utilisation des engrais à libération lente .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.