# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire & Cultiver un lit de champignons

champignons sont cultivés pour un passe-temps et une source de nourriture . Un avantage majeur de la culture des champignons magiques est que vous pouvez décider quelles espèces de champignons que vous souhaitez développer , tandis que la plupart des épiceries limitent leurs sélections. Vous savez aussi que vos champignons sont frais et sans produits chimiques . Les champignons sont une bonne source de vitamines et de protéines . Si vous aimez faire du jardinage , les défis uniques de la culture des champignons peuvent vous inciter à cultiver des champignons . Choses que vous devez
£ 33 . Mushroom frai de l'eau le tuyau de copeaux de bois Photos 1 balle de paille Photos Pelle
Voir Instructions
construire la Chambre de champignon
1

utiliser un pelle pour creuser un trou qui se situe entre 4 à 5 cm de profondeur et 32 pieds de long par 32 pieds de large . C'est la base de votre lit de champignons . Assurez-vous que vous creusez le lit dans un endroit ombragé de votre jardin et , si possible , à la portée de votre tuyau d' eau .
2

Prenez la moitié des copeaux de bois --- environ 16 livres. --- Et les répartir à travers le fond de votre trou . Vos copeaux de bois doit être humide à ce point . Garder humides pendant 12 heures avant de les utiliser , et permettre à l' excès d'eau de s'écouler .
3

Placer le blanc de champignon sur le tas de copeaux de bois . Vous pouvez reproduire les champignons vous-même, mais il faut beaucoup de préparation et de la valeur de l'équipement de quelques milliers de dollars de . Il est préférable lorsque vous commencez à cultiver vos propres champignons à acheter blanc de champignon d'un fournisseur.
4

Passez le rogue sur la totalité du lit de copeaux de bois . Assurez-vous que vous avez une distribution uniforme de la culture de champignon .
5

Ajouter de l'eau à la paille . Une fois la paille est humide , il couche sur le lit . La paille devrait être d'environ 2 pouces d'épaisseur . Il s'agit d'une couche d'enveloppe , et il aide à prévenir votre lit de champignons de se dessécher.
6

Distribuer le reste des copeaux de bois en travers du lit de champignons . L'eau du lit , à l'aide d'un tuyau , dès que vous couvrez avec les copeaux de bois .
Champignons croissance
7

eau le lit tous les jours
<. 8 br >

Autoriser la culture de champignon à se répandre . La ponte a parcouru lorsque le gris de mycélium blanc du champignon est visible à travers le lit .
9

Ajouter plus de matériel d' enveloppe , comme le fumier ou la mousse de tourbe , deux semaines après que vous voyez la propagation du mycélium dans tout le lit . Ce matériau favorise la croissance des champignons .
10

Choisissez les champignons lorsque les capsules de fruits apparaissent . Le plafond est la pièce comestible . Tournez le capuchon et tirer vers le haut dans un mouvement de réussir à éliminer le champignon . Le brosser pour enlever toute la matière de l'enveloppe et autres débris organiques .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023940.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.