Sandy loam
compost organique
feuilles mortes
Afficher Instructions
Le 1
achat parasol blanc de champignon à partir d'un magasin de fournitures de jardin . Il s'agit généralement d' un certain type de grain que le fournisseur a inoculés avec des spores de champignons parasol .
2
Sélectionnez un site de plantation pour le champignon de parasol . Cette espèce pousse mieux sous les arbres dans une zone sans végétation concurrente . Le sol doit être loam principalement de sable .
3
Couvrir le site de plantation avec une couche de compost organique , tels que des coupures de gazon ou de déchets de cuisine . Mélanger 1 partie de la mousse de tourbe avec 4 pièces compost pour abaisser le pH du compost à un niveau légèrement acide . Gardez le sol lâche pour assurer un bon drainage .
4
Mélanger le parasol blanc de champignon dans le compost selon les instructions du fabricant. Cela signifie généralement que la diffusion de la rogue de grain sur le dessus du compost .
5
Couvrir le compost avec une couche de 1 pouce de feuilles mortes à retenir l'humidité sur les spores de champignons parasol . Arrosez les feuilles pour les garder humides . Les champignons doivent sortir de paillis dans deux à trois semaines .
6
récolte les bouchons des champignons de parasol quand ils passent au stade de bouton . Ils continueront de plus en plus pendant plusieurs semaines et sont comestibles , même quand ils atteignent leur taille à maturité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023936.html