Fraise
les graines de fleurs sauvages de compost de fumier décomposé
sable fin
Bowl Photos Râteau
arrosage des pelouses
Voir Instructions
Photos 1
Choisissez un site pour votre jardin de dispersion qui a une exposition plein soleil et un excellent drainage . Évitez les endroits où l'eau s'accumule pendant des semaines à la fois. Vous devez semer les graines à l'automne dans la plupart des régions , ou la fin du printemps , si vous vivez dans un climat de fortes chutes de neige ou des températures bien en dessous de zéro pendant les mois d' hiver .
2
désherber le site de plantation en profondeur et enlever tout aussi des bâtons , des pierres ou autres débris . Essayez d'enlever autant de la racine adventice question que possible afin mauvaises herbes ne reviendront pas.
3
Définissez les pales d'une fraise à cultiver à une profondeur de 6 pouces . Effectuer plusieurs passages à travers le site de plantation jusqu'à ce que le sol est meuble et friable et tous les gros morceaux de terre ont été rompu .
4
Étaler une couche de 4 pouces d'épaisseur de compost de fumier décomposé sur le site . Travailler le compost dans le sol à l'aide de la fraise . Continuer à cultiver le sol jusqu'à ce qu'il apparaisse uniforme .
5
Choisissez une variété de graines de fleurs adaptées à votre climat , tels que des fleurs sauvages indigènes . Choisissez trois ou quatre variétés différentes avec des exigences d'humidité compatibles . Mélanger 1 partie de graines avec 2 parties de sable fin , ce qui rendra les graines plus facile à étaler . Mélangez dans un bol jusqu'à ce que le mélange prend un aspect uniforme .
6
Scatter grandes pincées de la graine et le mélange de sable dans le lit préparé. Essayez de répartir plus uniformément que possible , mais ne vous inquiétez pas si ce n'est pas parfait . Gardez la diffusion des semences jusqu'à la totalité du lit est couvert .
7
Tirez doucement un râteau sur le lit d'intégrer les graines à la surface du sol . Râteau dans un ordre entrecroisé de semer les graines avec succès .
8
Exécuter un arroseur de pelouse sur le jardin de dispersion pour 10 à 15 minutes après le semis des graines . De nouveau une semaine plus tard l'eau . Ne pas arroser les graines de nouveau après le deuxième arrosage à moins que la saison est très sec et il ne pleut pas pendant trois semaines ou plus .
9
Regarder la germination au printemps une fois que le sol se réchauffe à 68 degrés pour deux ou trois semaines d'affilée . Effectuer le désherbage lumière , au besoin, pour garder le jardin de dispersion à son meilleur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027041.html