# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Variétés de la pruche du Canada

La pruche du Canada ( Tsuga canadensis) est originaire des sections est de l'Amérique du Nord , se produisant dans la nature du sud du Canada dans les Appalaches au sud jusqu'à nord de la Géorgie . Prospérer dans des conditions humides et humides , entre ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 7 , pruche du Canada croît entre 40 et 70 pieds . De nombreuses variétés de cet arbre existe , avec une certaine disponible dans la taille des arbres et d'autres sous forme d'arbustes . Comme un outil d'aménagement paysager , les variétés de la pruche du Canada peut servir comme un arbre de l'échantillon , dans les bosquets , dans les rocailles , comme une plante de fondation et comme une couverture , en fonction de sa taille . Arbre Taille Variétés

aiguilles panaché comportant des pointes blanches sont une caractéristique de Albospica , un cultivar de pruche du Canada qui peut atteindre 25 pieds . Albospice est compact , note l'Université de Connecticut Base de données des plantes, faire bien à l'ombre de la lumière. Albospica prend une forme conique et il est approprié pour les zones USDA 4 à 7 . Splendeur dorée nécessite environ 10 ans pour atteindre 10 pieds de haut . Finalement , ce pruche variété permet à 40 pieds . Splendeur dorée a aiguilles jaunes et est adapté pour les zones USDA 4 à 7 .
Grandes variétés d'arbustes

Monler , aussi connu comme Fontaine d'Emeraude, est un grand arbuste de ciguë avec une forme étroite , de plus en plus à 10 pieds de hauteur , mais seulement 3 pieds de large . Cela en fait une option pour les haies et /ou des écrans de la vie privée dans les zones 4 à 7 . Monler possède aiguilles vert foncé et il fonctionne comme une usine de base ainsi . Genève , du nom du lieu de sa découverte - Genève, New York - se développe à 15 pieds , mais nécessite sept décennies à faire. Il a une forme arrondie et aiguilles vert foncé . C'est une possibilité viable pour les parties ombragées de votre paysage .

Moyennes variétés Hemlock arbustes

Gentsch Blanc est globulaire , en croissance de 4 pieds de haut et 4 mètres large . Il a aiguilles blanc argenté sur les conseils de ses branches , la faisant apparaître comme si une couche de neige recouvre l'arbuste . Gentsch blanc est résistant au froid à l'USDA zone 3 . En 10 ans , Flocon de neige de Bergman pousse à 6 pieds de haut et il atteint une largeur maximale de 4 pieds . Ceci est un autre arbuste de la pruche canadienne varié, avec un regard blanchâtre à les aiguilles vertes . Flocon de neige de Bergman est approprié pour les zones USDA 4 si 7 .
Nains Variétés Hemlock arbustes

variétés de pruche du Canada comme pygmée et Minuta d'Abbott sont adaptés pour les rocailles et que les plantes en pot , de plus en plus pas plus grand que 18 pouces . Pygmée d'Abbott a une forme de globe , exigeant 10 années de croître à seulement 12 pouces . Prosternez Cole obtient seulement 12 pouces de haut , mais chaque arbuste s'étend aussi large que 4 pieds , ce qui en fait la pruche variété utilisable comme couvre-sol . Il a une écorce gris-blanc et aiguilles vert foncé . Couvrir pente paysages et les parois rocheuses avec ce cultivar .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019206.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.