Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Variétés Magnolia grandiflora

Magnolia grandiflora , le magnolia du Sud , est un arbre premier de l'aménagement paysager dans une grande partie de la Deep South . Les différents cultivars de magnolia du Sud présentent des degrés de résistance au froid variable, avec une certaine mesure de croître dans certains des plus froid ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité que les espèces parentales ne peut pas. Les différences de taille également mis ces variétés de magnolia grandiflora en dehors de leur arbre de parent . Néanmoins, la plupart de ces cultivars partagent le même feuillage attrayant à feuilles persistantes et des fleurs magnifiques que les espèces parentes possède , ainsi que d'un penchant pour les mêmes types de conditions de croissance . Espèce parents

Le magnolia du Sud pousse natif de loin est de la Caroline du Nord vers le sud dans le centre de la Floride . Sa distribution comprend les moitiés sud de la Géorgie , de l'Alabama , du Mississippi ainsi que la plupart de la Louisiane et des parties de l'est du Texas . Magnolia grandiflora se développe à 80 pieds , avec un feuillage persistant . Les nouvelles feuilles remplacent les anciennes au printemps , en gardant en permanence l'arbre vert . Les fleurs parfumées sont exceptionnellement ornemental , ressemblant à 12 pouces larges soucoupes blanches et floraison au printemps et périodiquement pendant l'été . Les fleurs donnent des gousses allongées qui enferment les graines rouges .

Cultivars et Taille

Edith Bogue est un cultivar bien connu de Magnolia grandiflora , de plus en plus à 60 pieds de haut avec un auvent 30 pieds de diamètre. Little Gem est beaucoup plus petit , se développe entre 15 à 20 pieds de hauteur et jusqu'à 10 pieds de large . Brown beauté Bracken est un autre cultivar plus petite que les espèces parentales , avec un spécimen adulte garniture entre 20 et 30 pieds de hauteur et de 15 à 25 pieds de large . Les fleurs de deux de ces cultivars magnolia du sud ne sont pas aussi grand , avec les fleurs de Brown beauté de Bracken étant de 4 à 6 pouces de diamètre et ceux de Little Gem sont 4 pouces de large . Les fleurs de Edith Bogue correspondent aux espèces parentes de taille , étant un pied de large .

Résistance au froid

Parmi les variétés de Magnolia grandiflora , Brown beauté Bracken est de loin le type le plus froid de la tolérance . Il va grandir dans les sections les plus chauds de la zone USDA 5 , note le Missouri Botanical Garden . Malgré la résistance au froid , il est prudent de le placer là où les vents d'hiver ne peuvent pas souffler directement sur ​​elle . Au cours d'un hiver particulièrement rude , l'arbre peut perdre ses feuilles . Edith Bogue pousse de la zone USDA 6 à 9; protéger du vent et dans la zone 6 . Little Gem et les espèces parentes sont des plantes d'échantillons appropriées pour des zones 7 à 9 .
Conditions de croissance

Magnolia grandiflora et ses cultivars préfèrent un riche terreau organique qui se draine bien . Ces arbres ne tolèrent pas les extrêmes d'humidité , avec des sites qui sont trop sec ou trop humide inapproprié pour les espèces . Polluants urbains nuisent Magnolia grandiflora . Les grandes variétés et les espèces parentes nécessitent assez de place pour s'étaler. L'arbre gère le plein soleil et les endroits mi-ombre , bien que les meilleures conditions de lumière sont peut-être ces sites comportant l'ombre partielle .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019202.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com