Le magnolia du Sud pousse natif de loin est de la Caroline du Nord vers le sud dans le centre de la Floride . Sa distribution comprend les moitiés sud de la Géorgie , de l'Alabama , du Mississippi ainsi que la plupart de la Louisiane et des parties de l'est du Texas . Magnolia grandiflora se développe à 80 pieds , avec un feuillage persistant . Les nouvelles feuilles remplacent les anciennes au printemps , en gardant en permanence l'arbre vert . Les fleurs parfumées sont exceptionnellement ornemental , ressemblant à 12 pouces larges soucoupes blanches et floraison au printemps et périodiquement pendant l'été . Les fleurs donnent des gousses allongées qui enferment les graines rouges .
Cultivars et Taille
Edith Bogue est un cultivar bien connu de Magnolia grandiflora , de plus en plus à 60 pieds de haut avec un auvent 30 pieds de diamètre. Little Gem est beaucoup plus petit , se développe entre 15 à 20 pieds de hauteur et jusqu'à 10 pieds de large . Brown beauté Bracken est un autre cultivar plus petite que les espèces parentales , avec un spécimen adulte garniture entre 20 et 30 pieds de hauteur et de 15 à 25 pieds de large . Les fleurs de deux de ces cultivars magnolia du sud ne sont pas aussi grand , avec les fleurs de Brown beauté de Bracken étant de 4 à 6 pouces de diamètre et ceux de Little Gem sont 4 pouces de large . Les fleurs de Edith Bogue correspondent aux espèces parentes de taille , étant un pied de large .
Résistance au froid
Parmi les variétés de Magnolia grandiflora , Brown beauté Bracken est de loin le type le plus froid de la tolérance . Il va grandir dans les sections les plus chauds de la zone USDA 5 , note le Missouri Botanical Garden . Malgré la résistance au froid , il est prudent de le placer là où les vents d'hiver ne peuvent pas souffler directement sur elle . Au cours d'un hiver particulièrement rude , l'arbre peut perdre ses feuilles . Edith Bogue pousse de la zone USDA 6 à 9; protéger du vent et dans la zone 6 . Little Gem et les espèces parentes sont des plantes d'échantillons appropriées pour des zones 7 à 9 .
Conditions de croissance
Magnolia grandiflora et ses cultivars préfèrent un riche terreau organique qui se draine bien . Ces arbres ne tolèrent pas les extrêmes d'humidité , avec des sites qui sont trop sec ou trop humide inapproprié pour les espèces . Polluants urbains nuisent Magnolia grandiflora . Les grandes variétés et les espèces parentes nécessitent assez de place pour s'étaler. L'arbre gère le plein soleil et les endroits mi-ombre , bien que les meilleures conditions de lumière sont peut-être ces sites comportant l'ombre partielle .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019202.html