Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment lutter contre le bruit de la circulation dans votre maison

bruit de la circulation bruyante perturbe les activités normales et rend votre maison un endroit paisible pour passer moins de temps . Alors que le bruit de la circulation peut éventuellement paraître moins visible , les méthodes de l'insonorisation de votre maison réduire le bruit tout de suite pour une maison plus calme . Les méthodes d'insonorisation varient en difficulté et le coût . Déterminez votre budget avant de vous décider quelles méthodes pour essayer de couvrir le bruit de la circulation . La combinaison de méthodes d'insonorisation permet de réduire plus de bruit que vous le feriez avec une seule option. Instructions
Le 1

installer une clôture autour de la cour qui ne possède pas de lacunes. La structure solide est mieux pour bloquer le bruit de la circulation .
2

plantes une haie par lui-même ou en conjonction avec la clôture d'une barrière sonore supplémentaire entre votre maison et la route . Plantez des arbustes supplémentaires près de la maison .
3

installer de nouvelles fenêtres avec une cote plus élevée indice de transmission du son (ITS ) de vos fenêtres . Les fenêtres sont souvent la zone de la maison où le son arrive , si de nouvelles fenêtres peuvent faire un grand impact sur le son que vous entendez à l'intérieur. Une porte avec plus d'isolation est une autre façon de réduire le bruit .
4

Accrochez les rideaux lourds comme une autre façon de lutter contre le bruit de la circulation qui entre par les fenêtres .
5

Exécuter une machine à bruit blanc dans votre maison pour aider à bloquer une partie du bruit . Mettre en place une fontaine d' eau à l'intérieur de sorte que le bruit de l'eau courante domine sonne le trafic .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019203.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com