espace désigné qui répond aux normes de sécurité
gaz Source Plombier
Montrer Instructions
Le 1
commencer le processus en veillant à ce que vous avez un endroit sûr et approprié où vous pouvez mettre votre générateur . Il est recommandé que vous avez au moins 15 pieds carrés d'espace qui est situé sur une surface plane et sèche à l'extérieur de la maison .
2
Localiser la boîte de disjoncteur dans votre maison et de fermer l'interrupteur principal d'alimentation . Cela permettra d'éviter un choc électrique tout en traitant avec les fils du circuit . La boîte de disjoncteur est une boîte en argent ou en porte à de multiples commutateurs et se trouve généralement dans votre sous-sol , buanderie ou à l'extérieur de votre maison . Assurez-vous que tous les interrupteurs sont tournés vers le côté affichage "off". Sinon, il ya parfois un grand levier que vous pouvez tirer vers le bas pour éteindre votre puissance . Reportez-vous aux instructions affichées sur votre boîte de disjoncteur individuel . S'il n'y a pas les directions, contactez un électricien pour effectuer cette étape pour vous.
3
Suivez les instructions fournies avec le générateur de connecter le commutateur de transfert à chaque circuit dans votre boîte de disjoncteur . Le commutateur de transfert est notifié ce que le générateur à activer . Le nombre de circuits sera en corrélation avec le nombre de pièces de votre maison . Par exemple , si vous aviez cinq pièces de votre maison , vous connecter ces cinq circuits de l'interrupteur de transfert .
4
Contactez un plombier pour venir à votre domicile et installer des tuyaux qui mèneront de la maison de source de gaz et se connecter au générateur . Après le plombier professionnel connecte la source de gaz , tournez votre source d'alimentation principale à nouveau. Votre générateur est maintenant prêt à activer lors d'une panne de courant inattendue .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/storm-damage/1007014620.html