extraction de l'eau est la première étape dans le processus de séchage structurel . Entreprises de séchage structurels utilisent des outils d'extraction de l'eau tels que le réseau d'Hydro - X Xtreme Xtractor . Cet outil et des outils similaires sont conçus pour éliminer jusqu'à 97 pour cent de l'eau du tapis , rembourrages et autres surfaces sans endommager la propriété .
Outils d'inspection
Après extraction , entreprises inspecter la propriété pour trouver des zones d'intrusion de l'eau, ils ne peuvent pas voir immédiatement. Ils utilisent des outils tels que des sondes d'humidité , thermo-hygromètres et de mesure d'humidité .
Évaporation Outils
Ensuite , les entreprises utilisent l'évaporation ou séchage des outils tels que les déménageurs de l'air certrifugal et ventilateurs axiaux à sécher les zones touchées . Dans les zones difficiles à atteindre , les entreprises peuvent utiliser un système de séchage intérieur tels que le système de séchage Driforce Interair .
Déshumidification Outils
procédures d'évaporation augmentent l'humidité ou à l'humidité dans l'air. Pour enlever l'humidité , les entreprises utilisent des déshumidificateurs comme le Phoenix 200 Max Lgr déshumidificateur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/storm-damage/1007014621.html