# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Poutres Projets

poutres sont des éléments structurels horizontaux qui travaillent ensemble en compression , mais la moitié inférieure d'un faisceau travaille en tension , tandis que la moitié supérieure d'une poutre est en compression . Les poutres sont utilisées pour s'étendre entre les éléments de structure verticaux et peuvent être faits d'une variété de matériaux, tels que bois ou en acier . Lorsqu'un faisceau est en situation de stress , il éprouve de flexion au lieu de colonnes que l'expérience de flambage. Il existe d'innombrables exemples de poutres et examiner les projets qui intègrent les poutres est un bon moyen de comprendre les propriétés structurales des membres ainsi que les méthodes de construction utilisées dans leurs connexions . Le faisceau d'origine

Un précédent qui affiche l'interprétation originale de la poutre est situé Stonehenge en Angleterre . Il est l'un des écrans les plus élémentaires d'un système structurel et les charges appliquées et portés par les pierres peut être vu très clairement . Il existe une série de colonnes verticales avec des pierres de faisceaux horizontaux s'étendant entre eux. La clé ici est de regarder les capacités couvrants de la matière et de comprendre ses propriétés . La pierre est un matériau fragile et ne couvre pas très bien , de sorte que les colonnes ne sont pas espacées très éloignées . En observant cela, nous pouvons tirer des conclusions sur les propriétés de base de ces poutres . Bien que ces faisceaux sont énormes , ils sont encore soumis à la flexion sous leur propre poids . En outre, la fixation des systèmes structuraux secondaires ou tertiaires à la pierre est de main-d'œuvre et les connexions seraient fastidieux.
Léger Construction en bois

petite à moyenne bâtiments résidentiels et commerciaux sont généralement encadrée en utilisant la construction en bois léger. Ce type de charpente est la plus courante en raison de la facilité de montage et la manipulation aisée des éléments de structure . L'idée est que un seul travailleur peut porter un de 2 pouces par 4 pouces de longueur de 8 pieds de bois par lui-même , par opposition à un grand morceau d'acier . Poutres utilisées dans la construction en bois léger sont généralement de 8 pouces à 16 pouces de profondeur en fonction de la durée . Poutres secondaires , appelées poutrelles, sont accrochés perpendiculairement aux poutres primaires et sont généralement beaucoup plus faible en proportion. Solives sont suspendus à des poutres à l'aide étriers qui sont des plaques d'acier attachés aux poutres principales avec des fentes pour attraper les solives . La plus grande portée d'une poutre de bois de structure est de 80 pieds à 100 pieds . Ces poutres sont généralement placage laminé ( LVL ) poutres . Poutres LVL sont constitués de nombreux petits morceaux de bois stratifié pour former un membre uniforme qui est beaucoup plus fort et peut s'étendre plus loin que d'un seul journal .

Steel Framing

acier est généralement utilisé pour encadrer les bâtiments industriels plus grands qui nécessitent plus lourds éléments de structure pour plus portées ou l'augmentation des charges . L'acier est très économique en raison du fait qu'il peut être facilement produit en masse . Les poutres en acier sont disponibles dans une variété de formes , mais le membre le plus couramment utilisé est la bride standard large en raison de sa cote de rendement élevé . Une large bride est connu par la plupart des gens pas dans le secteur de la construction comme une poutre en I parce que la forme du faisceau est une capitale extrudé " I. " Ces brides larges sont disponibles dans une variété de tailles d'environ 12 pouces de profondeur et environ 36 pouces de profondeur . Les poutres en acier ont été à l'origine se sont joints à des colonnes verticales à l'aide de rivets , mais dans les années 1930 , les boulons sont devenus plus fréquents . Poutres doivent être soudés aux colonnes dans la plupart des cas .

Réseaux de poutres hybrides

Parfois , il se pose le problème du maintien d'une certaine esthétique tandis que la réalisation toujours une certaine partie de la structure . Dans ces cas , les ingénieurs et les architectes se tournent souvent vers des éléments structurels composites . Un exemple de cela est faux châssis en plaque . Flitch faisceaux de plaques sont un composite d'une plaque d'acier encastrées dans le bois. L'idée est que l'esthétique de minces éléments en bois peut être remplie même si une plaque d'acier est intégré dans les poutres de soutien structurel . Ces faisceaux uniques regardent comme ils sont entièrement en bois encore leurs connexions sont complètement en acier . En plus de la durée ajoutée , le concepteur a aussi plus de flexibilité avec la façon dont les membres apparaissent à l'œil . Il est la décision d' exposer les connexions , cacher la plaque de métal ou font les membres semblent aussi transparente que possible . Avec les nouvelles technologies composites comme les poutres de la plaque de dosse , le concepteur a une plus grande liberté esthétique et structurel .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000278.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.