# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Est-ce que la mousse espagnole poussent en touffes

mousse espagnole ( de Tillandsia usneoides ) n'est pas un vrai mousse - c'est un type de broméliacées dans la famille de l'ananas ( Bromeliaceae ) ? . Il pousse en touffes de longs brins de fil de fer gris-vert des tiges sur une variété d'arbres , en particulier les chênes ( Quercus spp.) Et de cyprès ( Taxodium spp.) . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 11, la mousse espagnole pousse dans le sud-est des États-Unis , en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Description

Bien que la mousse espagnole ressemble à un bouquet de matériau fibreux , il est en fait constitué de branches maigres avec de petites feuilles . La plante entière est recouverte d' écailles imbriquées . Il enveloppe sa longue tiges minces autour des plantes ou d'autres surfaces d'appui . Discrètes fleurs verdâtres parfumées fleurissent au printemps suivie de ½ - ¾ gousses pouces de long. Chaque cabosse contient jusqu'à 23 graines , qui sont propagées par le vent et les oiseaux .
Croissance

mousse espagnole est un épiphyte , une plante qui pousse sur d'autres plantes , mais ne pas obtenir les nutriments de la plante de soutien . Il n'a pas encore de racines de prendre les nutriments et l'humidité du sol . Ses écailles sont en forme de coupe pour recueillir l'eau et les éléments nutritifs des débris qui tombe dans la balance et de l'air . Il préfère un environnement lumineux humide , mais peut survivre à une sécheresse par entrer en dormance . Feuilles grises indiquent la plante est souligné par le manque d'humidité ou d'une autre cause de l'environnement , tandis que les feuilles vertes indiquent une plante saine .

Arbre Dommages

mousse espagnole ne prenez pas les nutriments et l'eau provenant des arbres où il vit et il ne tue pas les arbres . Un arbre sain se développe plus rapidement que la mousse . Un arbre malade ou endommagé croît plus lentement et a moins de feuilles de sorte que la mousse espagnole devient de plus en ombre peut les feuilles restantes . Une lourde charge de mousse peut briser les branches d'un arbre .
Utilise

Indiens mousse humide emballé dans leurs pirogues pour les empêcher de se dessécher et de division . Ils ont fait des flèches de feu en l'enveloppant autour de la mousse séchée flèche arbres et y mettre le feu . Ils ont utilisé les fibres internes pour faire le tissu et des cordes . Plus tard , les gens séché la mousse espagnole comme matériau de rembourrage pour matelas , meubles et sièges automobiles . Ils ont également emballés dans les murs des bâtiments pour l'isolation . Il est encore parfois utilisée en tant que rembourrage et un matériau de garnissage . Les utilisations les plus courantes de la mousse espagnole sont maintenant dans les arrangements floraux et comme paillis dans le paysage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026713.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.