La pointe de mousse souple , selon les espèces , peut être une plante annuelle ou vivace . Pointe mousse n'a pas de graines , au lieu d'utiliser les spores de se propager . Appartenant au genre Selaginella , ils ne fleurissent pas et ils n'ont pas de véritables racines . Ramifié tiges de feuilles simples se développent en quatre rangées , avec la moitié de longues feuilles et des feuilles de la moitié courtes .
Habitat
de Spike mousse peut pousser à l'ombre d' une ombre légère. Préférant un milieu humide , une fois établi , pointe mousse arrachera les conseils des tiges où ils touchent le sol et la propagation de cette façon illimitée . De cette manière , ils constituent , un tapis souple en constante expansion . Selon les conditions environnementales , pointe mousse va atteindre des sommets 1/2 à 4 pouces , avec quelques atteignant parfois six pouces de hauteur .
Parasites
Bien une certaine forme de pointe de mousse a été autour de près de 400 millions d'années, il n'est pas indestructible . La perte d'humidité nuit aux plantes . Si elle est utilisée dans le cadre de votre jardin de terrarium intérieur , pointe mousse est sensible à la fois les acariens et les cochenilles . Plantations extérieures sont sujettes à des limaces .
Variétés
Dans le cadre des 700 membres Selaginella genre , pointe mousse vient dans une variété de couleurs et de formes . L'espèce de bois permet une couverture du sol grandiose. Tirant de l'arrière pointe mousse , seulement 1/2 pouces de haut , n'a pas de limites comme elle se propage . Trois pouces coussin fait monticules mous . Golden Spike mousse ajoute une couleur dorée à jaune doux pour votre jardin . D'autres couleurs sont rouge rubis , dépoli , paon et même une cascade de couleurs de l'arc d'une plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100842.html