2 pouces de profondeur plateau de pépinière Photos semis compost
tourbe
Vaporisateur
sable fin
pellicule de plastique
4 pouces pots de départ
terreau
Voir Instructions
1
Remplissez un plateau de pépinière 2 pouces de profondeur avec un mélange composé à parts égales de compost de semis et finement broyé la mousse de tourbe . Remplir le plateau de pépinière à l'intérieur 1/3-inch du haut .
2
Saturer le pouce dessus du mélange de plus en plus par généreusement vaporiser avec un vaporisateur . Laissez le suintement de l'eau dans et humidifier le mélange de plus en plus tout au long de sa profondeur avant de semer les graines de la mousse de Scotch .
3
Mélanger les graines Scotch mousse avec une mesure égale de sable fin pour faciliter de les distribuer car ils sont très petits . Saupoudrer le mélange de sable et de semences en une couche uniforme sur toute la surface du mélange de plus en plus .
4
Mist les graines de mousse de Scotch après leur diffusion à travers le mélange de plus en plus . Spritz les graines jusqu'à ce que l'eau commence à mettre en commun sur le sable . Maintenir l'humidité à la surface du mélange de plus en plus à tout moment pendant la germination .
5
étirable en plastique sur le plateau de pépinière et sceller les bords . Percez quelques trous d'épingle à travers le plastique pour permettre l'évaporation tout en conservant un niveau élevé d'humidité autour des graines Scotch mousse .
6
Placez le plateau de pépinière dans une chambre froide où les températures restent entre 55 et 65 F. à tout moment. Choisissez un endroit avec encore une lumière diffuse très lumineux mais sans soleil direct .
7
Surveillez les premiers signes de germination dans 10 à 20 jours . Transplantation portions de 1 pouce carré de Scotch mousse dans des pots individuels de démarrage de 4 pouces une fois qu'ils produisent une paire de feuilles matures . Remplissez les pots de départ avec un mélange de deux parties de terreau et une partie de mousse de tourbe .
8
Gardez les plants de mousse de Scotch dans leurs pots de départ dans des conditions fraîches , lumineuses et humides . Transplanter les jeunes plantes dans un lit permanent une fois qu'ils se propagent à remplir complètement leurs pots . Espacez-les de quatre pouces de distance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024485.html