le fil de poulet de barre Photos paillis organique
tout usage d'engrais
Voir Instructions
1
Préparer le «terrain de la pépinière " pour les magnolias rouges . Le sol de la pépinière est un site de plantation temporaire où les magnolias poussent pour un an. Choisissez un site qui est ensoleillé à l'ombre partielle .
2
Creusez le sol avec une fourche à bêcher ou labourer le sol à une profondeur de 12 pouces .
3
Modifier le sol avec 4 pouces de compost .
4
Rassemblez les graines d'un arbre de magnolia rouge en Septembre ou Octobre. Ne pas attendre jusqu'à ce que les gousses éclatent ou la graine aura disparu . Cassez les gousses et retirez les graines .
5
Remplir un bol avec de l'eau tiède . Placez les graines dans l'eau et laissez-les tremper toute la nuit . Cela adoucit le revêtement rouge-orange autour des graines pour faciliter le retrait . Retirer les graines qui flottent vers le haut; ils ne sont pas viables .
6
Retirez le revêtement extérieur en frottant la graine contre une brique ou en utilisant un tampon à récurer . La vraie graine est noire .
7
Semez les graines dans le site du jardin prêt . Poussez la graine dans le sol à une profondeur de 1 pouce . Couvrez les graines et ferme doucement le sol au-dessus avec vos doigts .
8
Placez un morceau de fil de poulet sur le lit de semence . Cela permet d'empêcher les écureuils de déterrer les plants .
9
eau bien le sol . Continuer à garder le sol humide jusqu'à ce que les graines germent
10
Placez un 2 - . . Couche de 3 pouces de paillis organique sur le lit de semences pour aider le sol à retenir l'humidité
11
Retirer le grillage lorsque les plants sont un pied de hauteur .
12
Fertiliser les magnolia rouges au printemps en utilisant un engrais tout usage . Mélanger et appliquer selon les directives de l'étiquette.
13
Transplanter les magnolias dans leurs emplacements permanents au cours de la deuxième saison de croissance au printemps . Choisissez un endroit ensoleillé pour planter chaque arbre de magnolia rouge . Creusez soigneusement autour des mottes à éviter de perturber ou d'endommager le système racinaire .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092845.html