Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Hêtre Écorce Disease Control

Introduit en Amérique du Nord par le biais de l'Europe en 1890 , maladie corticale du hêtre est maintenant un problème dans tout le nord-est , la plupart du Midwest , et des parties du sud des États- Unis. Le hêtre est confronté à une menace réelle de la fatalité de cette maladie , mais les contrôles chimiques et culturelles peut aider à prévenir sa disparition . Identification

maladie corticale du hêtre nécessite la présence de deux problèmes - un cochenilles et le champignon connu sous le nom Nectria . Ce n'est que lorsque la cochenille a infesté le hêtre est le champignon Nectria pouvoir entrer dans la barque . Nectria tue zones de bois sur le tronc , ce qui rend le tronc et les branches plus enclins à claquer pendant les tempêtes de vent . Arbres succombent généralement à maladie corticale du hêtre dans quelques années d'être fortement attaqué par l'échelle .
De contrôle des infestations

maladie corticale du hêtre est difficile à contrôler à la fois l'échelle les insectes et les champignons sont transportés par le vent , en plus d'être transporté à l'arbre par les oiseaux et autres animaux sauvages . Les êtres humains peuvent aider à contrôler la propagation de la maladie en refusant de transporter le bois sur de longues distances , en particulier à partir de Juillet à Novembre. Prévention de la maladie corticale du hêtre en décourageant la propagation de l'échelle et Nectria est le moyen idéal pour gérer le problème .

Plants résistants

La plantation de cultivars et semis de hêtre résistant à l'échelle et le champignon Nectria aide aussi à atténuer les occurrences de maladie corticale du hêtre . Entités de l'État comme le Michigan Department of Natural Resources travaillent avec les autorités fédérales comme le ministère de l'Agriculture Research Service des forêts des États-Unis de développer des semences et des plants résistants à la maladie . La propagation de la cochenille du hêtre à de nouveaux domaines se produit généralement à un taux d'environ 6 miles par an , au moment de la publication .
Contrôle des produits chimiques

de détection précoce de la échelle de hêtre est crucial dans le contrôle de la maladie de l'écorce de hêtre . Huile horticole et savon insecticide peuvent tous deux être utilisés pour gérer l'infestation par l'insecte et doivent être appliquées lorsque la forme immature d'échelle - chenilles - sont présents , normalement entre Juin et Novembre . L'efficacité de l'huile ou du savon est endommagée si elle est appliquée lorsque la température dépasse 90 degrés F. L'insecticide ne tue échelle qui sont présents et ne constitue pas une barrière contre les infestations futures , selon l'Université du Tennessee Extension .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092846.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com