# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment se débarrasser d'une épinette bleue du Colorado Bark problème

L' , densément aiguilleté épinette bleue du Colorado symétrique ( Picea pungens ) , plus communément appelé l'épinette du Colorado , est un choix populaire pour les arbres de Noël . Originaire des États des Rocheuses , l' arbre à croissance lente atteint une hauteur de 30 à 60 pieds . Ses aiguilles vert bleuâtre donner l' épinette bleue du Colorado son surnom , et il a slivery - écorce grise . Alors que l'écorce de cet arbre robuste n'est pas sensible à de nombreux ravageurs , deux chancres causés par des champignons peuvent grandement affaiblir et parfois tuer les arbres . Choses que vous devez
Ladder solution de Bleach
Saw ou d'alcool à friction
Loupe
Benzamidole fongicide
Voir Instructions
Le 1

identifier les arbres avec la maladie de l'écorce . Cytospora chancre est la maladie fongique la plus courante et destructrice de l' épinette bleue du Colorado . La maladie commence dans les branches inférieures de l'arbre et se propage vers le haut , tuant l'écorce . La maladie peut être identifié par la résine blanche couvrant la branche ou tronc de l'arbre infecté. Fructifications fongiques Pinhead entreprises peuvent être voir dans le chancre lors de l'utilisation d'une loupe . La maladie est plus fréquente chez les arbres âgés de 15 ans , en particulier au cours de la première année ou deux après une grave sécheresse . Phomopsis occulta chancre peut être identifié par de petites lésions violacées qui forment sous l'écorce et percent .
2

Prune branches infectées de l'arbre avec une scie pour réduire le risque du chancre se propage . Désinfecter les outils de coupe par trempage pendant deux minutes dans une solution d'eau de Javel à 10 pour cent ou essuyer avec de l'alcool . La répétition du processus de désinfection après chaque branche est retiré réduit la possibilité de propagation du champignon . Appelez un arboriculteur de l'aide avec des arbres très infectées , qui peuvent avoir besoin d' être enlevé. Branches élaguées doivent être brûlés ou enterrés dès que possible pour assurer le champignon ne se propage pas .
3

Pulvériser un fongicide benzamidole sur les arbres infectés par Phomopsis occulta chancre de tuer le champignon si la maladie affecte seulement une petite partie de l'arbre . Cependant , pas de fongicides sont efficaces contre Cytospora chancre .
4

prévenir de futures maladies écorce fongique en s'assurant que les arbres sont bien arrosées pendant les périodes sèches . Une couche de trois pouces de paillis organique peut aider le sol à retenir l'humidité . Si Cytospora chancre est un problème dans la région , envisager de planter la Norvège ou l'épinette blanche au lieu où ils ne sont pas affectés par ce champignon .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027172.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.