# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment se débarrasser de Arpenteuses sur les arbres

Arpenteuses , aussi connu comme arpenteuses , les arbres d'attaque en se nourrissant de leur feuillage . Ces organismes nuisibles consomment le tissu entre les veines des feuilles , laissant derrière cadres squelettiques . Leur alimentation ruines aspect esthétique de arbres et empêche les plantes de la photosynthèse , ou la production d'aliments . Si elle n'est pas traitée dans le temps , les arbres infestés meurent . Avec l'aide de plusieurs options de traitement , chacun ciblant une phase spécifique du développement de arpenteuses , vous pouvez éradiquer arpenteuses de votre paysage . Choses que vous devez coton le bâton ou l'isolation de
Ruban à mesurer
ciseaux ou un couteau
ruban électrique
Tar papier
agrafeuse
1/4-inch-long agrafes
2 paires de gants en caoutchouc jetables
adhésif collant
sac à glissière en plastique
lunettes de sécurité Photos Masque de poussière
gants et un chapeau
cuillère à soupe jetable Photos de récipient de 1 gallon
Dormant horticole huile
réservoir pulvérisateur
bâton jetable
jetables cuillère à café
Bacillus thuringiensis
Ladder (facultatif )
Voir Instructions
Arbre de baguage Photos
1

mesurer la distance autour du tronc d'un arbre affecté 2 à 3 pieds au-dessus du niveau du sol à l'automne à la mi- hiver . Ce temps de l'année est avant inchworms adultes émergent du sol . Découpez un morceau de coton ou de l'isolation de longueur égale à la mesure de son tronc et de 6 à 12 pouces de large .
2

Enroulez le morceau de coton ou de l'isolation autour du tronc de l'arbre de 2 à 3 pieds au-dessus le niveau du sol . Tape le matériau de extrémités avec du ruban électrique , fixer le matériau dans un anneau autour du tronc .
3

Coupez un morceau de papier de goudron pour le rendre égal à la largeur de et 4 à 5 pouces plus longue que le morceau de coton ou de l'isolant enroulé autour du tronc d'arbre. Enroulez le papier goudronné autour du tronc de l'arbre , en le plaçant au-dessus de la nappe ou d'isolation . Superposer les extrémités du papier goudronné . Staple le long du bord de l' extrémité exposée du papier goudronné avec une agrafeuse contenant des agrafes 1/4-inch-long , la sécurisation du papier goudronné dans un anneau autour du tronc d'arbre . Staple autour du bord supérieur du papier de goudron pour l'attacher à la ouate de coton ou de l'isolation et de l'empêcher de glisser vers le bas .
4

Mettez une paire de gants en caoutchouc jetables . Scoop de l'adhésif collant avec vos doigts gantés . Frotter l'adhésif sur la surface du papier goudronné . Appliquer la colle supplémentaire nécessaire pour créer un anneau adhésif collant 3 pouces de large tout autour de la pièce de papier goudronné . Retirez vos gants , et de les jeter .
5

Attendez adhésif collant de la papier goudronné pour devenir complète avec inchworms adultes . Mettez une paire de gants jetables . Couper ou déchirer le papier goudronné au large de la ouate de coton ou d'isolation . Plier le papier de goudron dans la moitié , et l'insérer dans un sac de plastique à glissière . Sceller le sac et jetez-le dans une poubelle .
6

Attacher un nouveau morceau de papier goudronné sur le bâton ou l'isolation de coton du tronc de l'arbre de la même manière que vous avez joint le premier morceau de papier goudronné . Appliquer un nouvel anneau d'adhésif collant au papier goudronné , en répétant la procédure que vous utilisiez précédemment .
7

Remplacer le papier goudronné du tronc d'arbre au besoin de piéger autant inchworms adultes que possible dans l'adhésif collant . Retirer de la version papier de goudron et de la ouate ou isolation quand inchworms adultes cessent de sortir du sol .
Huile horticole Dormant
8

Attendez jusqu'à la fin de l'automne ou au début de l'hiver , quand arpenteuses adultes terminent émergent du sol et meurent, mais avant que leurs œufs éclosent au printemps . Verser 5 cuillères à soupe d'huile horticole dormant et 1 gallon d'eau dans un pulvérisateur à réservoir pour créer une solution à 2 pour cent de la pulvérisation d'huile . Remuez le liquide soigneusement avec un bâton jetable .
9

Visser le couvercle sur le réservoir de pulvérisateur , serrer complètement. Déplacez la pressurisation du réservoir de pulvérisateur poignée de haut en bas jusqu'à ce qu'il devienne difficile de le faire . Cette tâche pressurise le réservoir .
10

Dirigez la buse de la baguette cuve du pulvérisateur à la trompe d'un arbre affecté . Appuyez sur le bouton de la buse pour activer la pulvérisation . Déplacez la baguette de haut en bas tout en marchant lentement autour de l'arbre . Gardez la buse fait au tronc de l'arbre . Agiter le pulvérisateur du réservoir vers le haut et vers le bas toutes les 5 minutes pour empêcher l'huile de se séparer de l' eau . Manteau de l'ensemble du tronc complètement avec la pulvérisation , veiller à ce que la pulvérisation est en contact direct avec tous les œufs de arpenteuse .
Bacillus thuringiensis pulvérisation
11

Attendez jusqu'à ce que tous les oeufs de arpenteuse trappe et les larves écloses sont de moins de 1 pouce de longueur. Versez 4 cuillères à café de Bacillus thuringiensis et 1 gallon d'eau dans un pulvérisateur à réservoir . Mélanger soigneusement la solution avec un bâton jetable .
12

Serrer le couvercle du pulvérisateur du réservoir pour obtenir la solution à l'intérieur du réservoir . Pompe de pressurisation du pulvérisateur poignée vers le haut et vers le bas jusqu'à ce qu'il devienne difficile de le faire. Cette action met sous pression le réservoir .
13

Dirigez la buse de la baguette cuve du pulvérisateur à des feuilles d'un arbre touché . Appuyez sur le bouton de la buse pour activer la pulvérisation . Pulvériser la solution sur les côtés supérieur et inférieur des feuilles, couvrant tous les arpenteuses alimentant avec la pulvérisation. Manteau de chaque surface des feuilles complètement avec le liquide, l'arrêt de la pulvérisation juste avant qu'il ne commence à s'égoutter à partir des feuilles . Agiter la cuve du pulvérisateur toutes les 5 minutes pour garder le contenu de la solution de se séparer. Utilisez une échelle si nécessaire pour atteindre le sommet du feuillage de l' arbre .
14

Renouveler la solution thurnigiensis eau Bacillus tous les sept jours que nécessaire jusqu'à ce que vous ne voyez plus arpenteuses . Manteau de l'ensemble de la canopée au cours de chaque application.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027224.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.