Le 1
choisir de paysage avec les types nains de l'épinette du Colorado si vous habitez dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 à 7. Zones plus chaudes ne sont pas adaptés pour ces arbres . Cultivars tels que Corbet , bébé Blueyes et Colonial or sont résistants au froid de l'USDA zone 3, en affichant la même tolérance en hiver que les espèces parentales ne .
2
Localiser vos sapins bleus nains dans un sol acide que draine bien et est de l'humidité moyenne . Gardez le sol humide que les arbres à s'installer au cours de leurs premières années . Placez Colorado épicéas bleus en plein soleil; ces formes naines n'ont une certaine tolérance pour l'ombre de la lumière.
3
Groupe formes naines de l' épinette bleue du Colorado pour créer des bosquets si vous avez une assez grande superficie sur votre propriété . Cultivars tels que Corbet sont appropriées pour cette application . Corbet grandit entre 3 et 8 pieds de hauteur . Utilisez Thume , un autre cultivar de taille similaire , dans vos plantations de masse . Thume dispose d' aiguilles bleu poudre , note le Missouri Botanical Garden .
4
Soutenir les branches de Pendula , une forme de pleurs de épinette bleue du Colorado , avec des piquets . L'arche , branches tombantes va croître vers le bas lorsque vous donnez le tronc principal soutien suffisant . Certains paysagistes optent pour permettre ce cultivar de se développer sans le soutien , ce qui entraîne un arbre qui s'étend sur le sol , avec des branches jusqu'à 10 pieds de longueur de queue sur la surface .
5
situer certains des plus grands types de sapin bleu nain dans les lignes pour faire un écran de confidentialité sur vos frontières de propriété ou devant votre maison . Des formes appropriées pour cette tâche comprennent bébé Blueyes et Colonial or . Les deux se développent entre 15 et 20 pieds de haut , avec un feuillage dense qui garde quiconque de voir à travers.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019230.html