Afficher Instructions
1
promenade à travers votre cour et tenir compte de vos besoins , ainsi que le pin des fins potentiels , l'épinette et du sapin peut avoir dans votre cour . Choisissez des arbres qui font sens avec la taille de votre jardin . Un pin de 30 pieds peut ancrer le coin arrière d'un grand terrain tout en écrasant une petite cour .
2
Espacez les arbres les uns des autres et à l'extérieur de la maison en fonction de la taille de leur échéance en . Envisagez l'installation d' une clôture temporaire derrière les arbres pour assurer l'intimité tandis que les arbres se développent.
3
Combler son le long d'une frontière de biens exposés à l' épais feuillage de l'épinette de Norvège . L' épicéa est le sapin le plus dynamique et croît d'environ 80 à 100 pieds . Moyenne 2 à 3 pieds de croissance chaque année , les arbres nouvellement plantés fournissent l'intimité dans quelques années seulement . Espacez-les d'environ 30 pieds de distance de sorte qu'ils n'interfèrent pas les uns avec les autres comme ils se développent.
4
Protégez votre maison contre le vent avec un sapin . La grande masse d'un sapin brise et bloque les vents froids de l'envoi d'un projet par le biais de vieilles fenêtres . Le sapin de Douglas peut atteindre jusqu'à 60 pieds , bloquant le vent des fenêtres du deuxième étage ainsi .
5
Masquer vues indésirables d'un bâtiment voisin et attirer les oiseaux avec une combinaison de jaune vert des pins ponderosa et blanc pins . Aménagé dans un cluster , ils viendront à échéance à une gamme de 40 à 60 pieds de hauteur et offre un éventail de feuillage coloré .
6
Ajouter équilibre et des lignes verticales à une cour avant avec un peu imposante , étroit pins .
7
Creusez des trous de plantation avec une pelle où vous avez placé chaque arbre . Creusez plusieurs pouces plus profond que la motte de racines et d'environ 2 pieds de large . Définir l'arbre au milieu du trou et remplir le reste avec de la terre . Paillis autour de la base pour dissuader l'herbe et d'autres la croissance de compétition pour les nutriments et l'humidité. Arrosez les nouveaux arbres généreusement pour les premières années que les systèmes racinaires se développent.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093283.html