# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment Paysage pour un Saltbox

La maison de saltbox est une structure à ossature de bois avec une histoire à l'arrière et deux à l'avant. Saltboxes ont un toit en pente avec des côtés inégaux . La conception originaire de la Nouvelle-Angleterre au 18ème siècle et est encore utilisé aujourd'hui pour évoquer un style colonial solide . L'aménagement paysager authentiquement un seul pan nécessite une attention aux détails historiques et en restant fidèle aux choix et les styles de l'époque. Lors de la planification et la mise en œuvre de l'aménagement paysager d'une maison à un seul pan , garder les choses simples et pratiques afin de mieux refléter le but et la personnalité de l'architecture . Choses que vous devez
les arbres fruitiers Escrime
arbres à fleurs
plantes de fleurs indigènes arbustes et buissons
banc , arbre ou autre point focal
herbes et légumes Photos
Montrer Instructions
Le 1

élaborer un plan pour un seul pan paysage de style colonial en apprendre davantage sur les jardins coloniaux traditionnels . Mètres de Saltbox souvent doublé comme les jardins et ont été tondues et ordonnée , afin intègrent des éléments qui donnent au paysage un aspect parfaitement cultivé . Disposez caractéristiques géométriques , en utilisant la symétrie bilatérale pour donner l'équilibre de la cour .
2

Joindre la cour avec une clôture basse , comme un piquet, pierre ou rail de séparation . À l'époque coloniale , les clôtures basses seraient garder les vaches, les chèvres et autres animaux des fleurs et des légumes . Moderniser l'application de l'escrime coloniale redonner à votre cour plus d'intimité , tout en gardant les animaux et les gens d'accéder à la propriété en passant .
3

Mettre en place plusieurs points focaux dans la cour , liés à plusieurs droite briques ou de gravier chemins . Points focaux traditionnels comprennent un banc ou une tonnelle . Incorporer les principaux points focaux modernes , qui pourraient inclure un arbre en fleurs , topiaires ou plan d'eau . Tant que le point focal est pas trop moderne , il fonctionne bien avec un seul pan aménagement paysager à domicile . Créer des chemins qui vous mènent d'un point focal à un autre , créant automatiquement des plates-bandes ou zones séparées pour les arbres et arbustes .
4

Plantez un haie basse le long du côté de la rue pour donner la cour un peu d'intimité . Un autre endroit approprié pour une haie basse est le long de la face ou de côté de la maison . Choisissez des plantes et arbustes de Nouvelle-Angleterre coloniale tels que buis , roses , épine-vinette ou sweetspire couverture communes .
5

Plantez plusieurs arbres sur la propriété de la maison à un seul pan , mais il ya plusieurs choses à faire et à ne pas faire quand il vient de choisir le type et l'emplacement . La plupart des maisons coloniales de Nouvelle-Angleterre avaient quelques arbres fruitiers et des arbustes produisant des fruits , afin d'intégrer pêche, poire , pomme , cerise ou pruniers dans l'aménagement paysager . Mûres , groseilles végétales ou de framboises long d'un mur pour l'intérêt supplémentaire et de délicieux produits . Ajouter de l'intérêt à le paysage avec des arbres de taille moyenne , mais éviter de grands arbres , et jamais de planter des arbres tout contre la maison . En Nouvelle-Angleterre , les arbres n'ont pas été plantés près des maisons , de peur de la foudre. Ne pas planter des bouquets d'arbres sur la propriété , juste un peu à l'impact visuel .
6

Choisissez des fleurs qui sont robustes et indigènes à votre région . En Nouvelle-Angleterre coloniale , des jardins typiques inclus fleurs comme marguerites jaunes , tulipes, jonquilles , Forget-me- nots et astors . Plantez des fleurs dans les groupements irréguliers , sans regroupement comme des fleurs ensemble. Essayez géraniums entrecoupées avec des iris , par exemple . Utilisez ces fleurs mélangées que les frontières le long des allées , les clôtures et la maison .
7

Ajouter intérêt et l'authenticité à un seul pan aménagement paysager à domicile par l'ajout de plantes de légumes et d'herbes à l'aménagement paysager . Choisissez ces plantes , traditionnellement isolés dans un jardin de produits , d'ajouter un style de mauvaises herbes , aromatiques à votre paysage . Par exemple , intercaler le thym , le romarin et l'aneth avec des plantations de fleurs traditionnelles . Pois de plantes , les carottes , les oignons, la laitue , les haricots et poireaux dans des lits surélevés , mélangés avec des fleurs.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019514.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.