mélange de sol
Seau
gants de travail
tuyau d'arrosage ou
Arrosoir
Brouette
Afficher Instructions
Choisissez un site
1
Contacter le Wisconsin Diggers Hotline ligne ( diggershotline.com ) ou composer le 811 pour connaître l'emplacement des lignes de services publics marqués dans la zone que vous envisagez pour la plantation. Chaque ligne de l'utilitaire sera marquée d'une couleur différente de vous dire où ne pas creuser .
2
Vérifier les lignes électriques, les grandes branches d'arbres et d'autres obstacles qui pourraient être des problèmes lors de votre arbre pousse . Différents types de pins et de sapins indigènes au Wisconsin poussent à des hauteurs différentes . Par exemple , les pins blancs peuvent atteindre plus de 100 pieds de haut , tandis que le pin gris et le sapin baumier poussent moitié de cette hauteur et pas plus de deux pieds de diamètre .
3
Examinez le sol et le terrain . Pins et de sapins poussent tout au long de l'État du Wisconsin dans tous les types de conditions de sol , y compris les zones sablonneuses et des saillies rocheuses , mais ils préfèrent les zones où le sol fournit un bon drainage .
4
Examiner l'information la balise de votre arbre de voir la quantité de lumière dont il a besoin , à quel point le planter d'autres arbres et de quelle taille il va grandir . Choisissez un site qui n'est pas trop près d'une maison ou autre bâtiment et où l'arbre a de la place pour se développer hors et vers le haut . En général , les pins vont grandir dans une quantité moyenne de lumière et d'ombre , tandis que les sapins préfèrent zones fraîches et ombragées .
Plantation de semis
5
garder votre pin ou sapin semis humide et frais dans un seau pendant qu'ils attendent d'être plantés . Cela permet de garder en sommeil et moins susceptibles d'être endommagés avant de les planter . Recouvrez les racines avec des linges humides et les conserver dans un endroit frais ( 34 degrés à 36 degrés Fahrenheit ) environnement .
6
Creusez un trou assez profond pour permettre aux racines de pendre librement , et suffisamment large pour que la racines peuvent s'étendre. Placez délicatement le plant dans le trou de sorte que le collet - où le tissu de tronc rencontre le tissu racinaire - est au niveau du sol . Ajouter plus de terre dans le trou si nécessaire de sorte que le collet est correctement positionné .
7
Emballez le sol doucement autour des racines . Appuyez légèrement pour éliminer les poches d'air . L'eau de la plantation à fond avec un arrosoir. Ajouter de la terre si nécessaire pour maintenir la nouvelle plantation soutenu et verticale.
Planter des arbres plus grands
8
Maintenez le tronc d'arbre près du sol et soulever l'arbre de son récipient soigneusement , avec l'aide si vous en avez besoin , que les grandes pins et de sapins peuvent être lourds. Si l'arbre a une motte qui est recouvert de toile de jute , toile de jute et dénouer le mettre de côté. Enlever l'excès de sol du fond des racines sans les blesser .
9
Trouver le collet ( où le tissu de tronc rencontre le tissu racinaire ) , grattant le sol comme nécessaire pour le localiser. Mesurer la profondeur du collet de la partie inférieure des racines ou motte. Creusez un trou un peu plus profond et plus large que les racines , et de mettre le sol en excédent dans la brouette . Pins et de sapins qui sont plus grandes lors de la plantation nécessite une large base stable pour les garder vigoureux et en bonne santé.
10
Mélangez la terre que vous avez retirée avec le sol un plateau supplémentaire ou mélange de plantation . Utilisez la pelle pour déposer une petite quantité de sol mélangé dans le fond du trou de sorte que les racines peuvent se développer dans un sol meuble tandis que s'établisse .
11
Abaisser l'arbre dans le trou doucement . Tourner l'arbre de sorte qu'il est positionné comme vous l'aimez . Remplacez le sol autour des racines ou motte de tous les côtés et sur le dessus des racines jusqu'à la collet. Appuyez légèrement mais fermement pour maintenir le sol en place et éliminer les poches d' air .
12
eau de la pin nouvellement planté ou sapin lentement avec un boyau suintant ou d'arrosage jusqu'à ce que le sol est complètement saturé , environ 20 minutes . Vérifiez la semaine de l'arbre des signes de problèmes , tels que les zones brunes ou visibles parasites , de sorte qu'il sera en bonne santé et établie avant d'être remis en cause par le froid de l' hiver du Wisconsin. Pins et de sapins sont robustes et durent pendant des années dans l'état si l'on prend soin de les établir ainsi depuis le début.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092871.html