afficher Instructions
Le 1
obtenir de petits arbres de thuya dans une pépinière commerciale au printemps et en été. Ils seront généralement en boule et plants burlapped entre 1 et 2 ans .
2
Choisissez un des sites de plantation pour la couverture de thuya . Ces arbres poussent mieux en plein soleil , mais ils peuvent aussi tolérer une ombre partielle . Le sol doit être fertile et bien drainé .
3
Creusez un trou pour chaque thuya avec une pelle . Le trou ne doit pas être plus profond que la motte de la gaule et au moins deux fois plus large . L'espacement des trous dépend de la variété , mais il sera généralement au moins égale à la propagation de l'arbre adulte .
4
enlever autant de la toile de jute que possible sans perturber la motte de l'arbre de thuya . Placez l'arbre dans le trou et le remplir à moitié le trou avec de la terre natale. Pat le bas du sol et de l'eau en profondeur. Remplissez le reste du trou , tasser le sol et l'eau de nouveau à fond.
5
Former une berme autour du trou avec de la terre natale pour aider à retenir l'eau . Étaler une 2 - . Couche de 3 pouces de paillis sur la zone racine du plant de thuya , permettant à plusieurs centimètres du sol nu autour de la gaule
6
eau les plants de thuya au cours de la première saison de croissance lorsque les quelques centimètres supérieurs du sol se dessèchent . L'eau doit tremper toute la motte de racines .
7
Taillez les plantes avec un sécateur au début du printemps au début de l'été pour correspondre à la forme désirée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093519.html