# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles & Pine Trees

myrtilles sont copieux et robuste, avec de longues durées de vie et une bonne tolérance pour des températures en dessous de zéro . Ces buissons nécessitent froid de l'hiver pour la mise à fruit , mais aussi besoin de soleil radieux et la chaleur de l'été pour la croissance et la maturation des fruits . Si vous avez des pins et à ajouter les bleuets à la cour , trouver un endroit loin de l'ombre des arbres et préparer le sol en conséquence. Gardez les bleuets et les pins séparés pour growing.Things succès que vous devez
Jardin fourche Pelle
paillis de tourbe Photos Photos engrais
Afficher Instructions

1 bleuets

des plantes arbustes en fin d'hiver , juste avant la dernière date de gel dans votre région . Cela garantit une plantation dormant et le meilleur possible création de bleuets . Plantez 3 ans plants de pépinières pour la greffe meilleur possible .
2

Choisissez un site à partir de vos pins de donner les myrtilles plein soleil pendant six à huit heures par jour . S'assurer que le site offre un bon drainage et une circulation d'air comme myrtilles pourrissent et meurent dans l'eau stagnante . Attribuer 3 pieds carrés d'espace de plus en plus pour chaque buisson .
3

Dig dans les 18 premiers centimètres du sol dans un cercle de 18 pouces pour chaque buisson . Gardez 3 pieds d'espace entre les centres des trous pour assurer un espacement adéquat . Mélanger 1 pied cube de mousse de tourbe dans le sol naturel de chaque trou de donner les buissons le riche , acide et rapide drainé ils ont besoin.
4

Remplissez les trous à mi-chemin avec le sol amendé et mis en les boules de racines sur le sol . La jonction de la racine à la tige doit rester au niveau du sol après la plantation . Recouvrez les racines avec le sol modifié pour combler le trou et bien tasser le sol .
5

eau chaque buisson avec 1/2 litre d' eau pour établir la plantation . Disposez 4 pouces de paillis organique , comme la sciure , des copeaux de bois ou d'écorce , sur le sol pour protéger le sol et les plantes . Vous pouvez également utiliser des aiguilles de vos arbres de pin . Maintenir cette couche de paillis en tout temps et reconstituer en se décomposant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022034.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.