# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles en Arkansas

sols fertiles à travers l'Arkansas permettent aux jardiniers de Dally dans myrtille culture et la production de fruits . Le climat , qui est froid au froid en hiver , selon l'altitude et des étés chauds et humides , aide les jardiniers de déterminer quel type d'arbustes de bleuets à élever . Dans le nord de l'Arkansas , ( Vaccinium corybosum ) variétés corymbe du Nord sont les plus courantes , tandis que dans les comtés du centre et du sud , en corymbe et les bleuets sud hybride rabbiteye indigènes ( Vaccinium ashei ) sont de meilleures options . Si bien grandi , les bleuets sont confrontés à quelques problèmes de parasites ou de maladies , et la plantation de plusieurs arbustes aide toujours augmenter la taille des fruits et de la production . Arkansas se trouve dans le département de l'Agriculture zones de rusticité 6 , 7 et 8 des États-Unis , progressant du nord au south.Things Vous devez
Jardin pelle
matière organique ( tourbe , compost ou de fumier ) Photos Acid formation oiseau de paillis
main sécateurs compensation
Afficher Instructions
1

Situer un premier secteur en croissance pour les bleuets . Il doit être un endroit ensoleillé , recevoir au moins 8 à 10 heures de rayons directs du soleil tous les jours . Un sol idéal est un loam sableux , riche en matière organique avec un pH compris entre 4,8 et 5,5 , selon le Service Extension de l'Université de l'Arkansas . Les sols argileux travailler aussi longtemps qu'ils sont acides , ne pas inonder ou restent détrempée après les pluies et sont modifiées avec la matière organique pour améliorer le profil et la texture du sol .
2

Plantez les arbustes de bleuets , soit à l'automne ou au début du printemps . Creusez le trou de plantation la même profondeur que la motte de racines dans le conteneur de pépinière , mais deux à trois fois plus large . Intégrer de 1 à 2 litres de tourbe acide dans le sol qui a été retiré du trou de plantation . Utilisez ce sol modifié pour remblayer le trou de plantation autour de la motte de l'arbuste . Arrosez la plante pour humidifier le sol à une profondeur de 12 pouces, ce qui permet d'éliminer les poches d'air et apporte les particules du sol en contact direct avec les racines des plantes .
3

Scatter une couche de 4 à 6 pouces de paillis organique sur le sol dans le lit de plantation de bleuets . Le service de vulgarisation coopérative suggère d'utiliser la paille de pin , des copeaux de bois ou de sciure de bois provenant d'arbres connus pour produire du compost acide comme pins et de chênes . Le meilleur paillis est un mélange de copeaux de bois et la sciure de bois . Maintenir cette année couche de paillis autour d'acidifier le sol , empêcher la croissance des mauvaises herbes et aider le sol à retenir l'humidité .
4

Élaguer boutons de fleurs au printemps sur les plantes les première et deuxième année après la plantation . Coupez les papilles avec un sécateur . L'élimination des fleurs et des fruits suivants les deux premières années après la plantation permet au système racinaire de se développer largement , l'amélioration de la santé et la vigueur de la plante . Dans le troisième ressort , permettre à la plante de fleurir et produire sa première récolte .
5

élaguer les branches mortes ou cassées tout moment de l'année . Faire l' élagage couper un quart-1/2 pouce au-dessus d'une jonction inférieure de branche, feuille ou bourgeon dormant .
6

Surveiller l' humidité du sol dans le lit de bleuets en tirant paillis et de sentir le sol avec vos doigts . Bleuets ne poussent pas leur mieux dans un sol sec, donc irriguer au besoin pour maintenir un sol humide . Compléter les précipitations naturelles et accorder une attention particulière à l'arrosage des plantes pendant les sécheresses et pendant la chaleur de l'été .
7

Mélanger une maille de filet sur l'arbuste de bleuets dans la fin du printemps pour empêcher les oiseaux affamés d'atteindre les baies . Les fruits ne mûrissent pas tous en même temps . Les groupes comprendront un tableau de dodu , baies mûres noires et ceux qui sont encore un gonflement et prêt pour la cueillette à tout moment dans les suivants 1 à 4 semaines. Après la fin de la récolte , retirer le filet à utiliser l'an prochain . Laissant le filet sur ​​crée des problèmes , comme les rameaux poussent à travers les mailles , rendant le déménagement problématique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103270.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.