Vous pouvez établir des usines dans pratiquement n'importe quel conteneur. Toutefois, si vous choisissez votre récipient avec le plus grand soin , il permettra de s'assurer que la plante se développera . Lancer un jeune bleuet dans un récipient de 5 gallons et passer plus tard à un 16 - à conteneur de 20 pouces . Sélectionnez un conteneur de couleur claire avec beaucoup de trous de drainage . Céramique émaillée est le meilleur choix pour une utilisation à long terme , mais assurez-vous que l'emplacement peut supporter ce genre de poids. Un bon deuxième choix est en plastique, mais être prêt à re-pot de la plante lorsque le récipient de plastique commence à se détériorer .
Mélanges de sol
milieux de culture hors-sol sont recommandés pour bleuets conteneurisées . Plusieurs formules de mélange sont appropriés pour les bleuets dans des conteneurs , comme un mélange d'une partie de la mousse de tourbe et spaghum une partie déchiqueté écorce de pin . Un autre mélange est constitué de deux parties de la tourbe de mousse , une partie de perlite et de deux parties de coco ( râpé de fibre de coco ) .
Entretien
Tous les types plantes de conteneurs exigent un œil attentif sur les niveaux d'humidité . Gardez bleuets humide mais non détrempé , en utilisant la lumière, les arrosages fréquents . Ne pas mettre la plante dans une soucoupe ou la plante peut rester trop humide . Certains producteurs de bleuets choisissent de l'eau avec un mélange de vinaigre /eau pour maintenir les niveaux d'acide élevé sur une longue période . Nourrir une usine établie toutes les deux semaines avec un engrais à libération lente , comme le soufre élémentaire , et un engrais liquide acide à action rapide appliqué selon les instructions du paquet de printemps à la mi- été.
Over- hivernage
Si vous habitez dans une région où le gel durs font partie de l'expérience de l'hiver , vos bleuets pot aura besoin de soins spéciaux en hiver . Parce qu'ils sont au-dessus du niveau du sol , elles aussi , le gel des risques . Creusez un trou de la taille du pot et le planter dans le sol . Pailler votre plante fortement - quatre à huit pouces de paillis est recommandé - et couvrir la brousse en toile de jute
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022033.html