Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Ne Wisteria Cultiver dans un gros pot ou est-ce mieux Grounded

? Wisteria est un rampant floraison de la vigne très aimé par les jardiniers dans le sud des Etats- Unis. Une promenade le long des routes du sud au printemps révèle les fleurs pourpres pendantes portant sur les arbres, les murs et les clôtures . S'il est belle quand on les laisse à l'état sauvage , il fait également un accent frappant lorsqu'il est cultivé comme une norme dans un récipient . Glycines Container cultivés sont souvent utilisés pour faire pousser des plantes palissées sur les porches , pergolas, et des balcons . Wisteria prospèrent dans des conteneurs avec le sol et des soins appropriés , et peuvent faire même les petits jardins spéciale . Taille des conteneurs et du matériel

Wisteria est une plante à croissance rapide avec étalement des racines . Vous avez besoin d'un 20 - conteneur de 30 gallons si l'usine sera de plus en plus là pour une longue période de temps . Contenants plus petits , il faudra souvent la taille des racines pour contrôler la croissance .

Wisteria peut se transformer en un très grand standard avec un tronc impressionnant et le système racinaire . Les conteneurs doivent être suffisamment robuste pour que les racines ne se fissurent pas à travers. Une demi- tonneau de whisky ou un grand conteneur en béton est approprié. Terracotta n'est pas recommandé en raison de sa tendance à se fissurer au cours des mois d'hiver . Plastique s'estompe rapidement et devient cassant lorsqu'il est exposé à des températures de congélation . Tout contenant doit avoir plusieurs trous de drainage dans le fond .
Plantation et d'arrosage

Wisteria aime bien drainé acide. Un bon mélange de rempotage est à parts égales de sable grossier , la tourbe et des sols général de rempotage . La mousse de tourbe ajoute acidité tandis que le sable fournit le drainage nécessaire . Wisteria dans un récipient a besoin de plus d'eau que celui de la terre, mais n'aime pas le sol détrempé . Arrosez abondamment et laisser le sol sécher complètement entre les arrosages .

Fertilisation et élagage

Une floraison engrais pour les plantes acidophiles , comme une formule d'azalée, est souhaitable pour l'alimentation glycines . A- libération prolongée engrais en granulés peut être appliqué tous les trois à six mois au taux de 1 cuillère à café par gallon de la taille du récipient . Fleurs mieux quand élagué de Wisteria . En utilisant un engrais riche en azote conduira à l'excès feuillage et pas de fleurs.

Élagage est nécessaire d'encourager floraison abondante . Taillez à tout moment pendant le cycle de croissance de garder l'usine dans les limites ou à former. Gardez à l'esprit que les nouveaux bourgeons formés pendant l'été produisent des fleurs de l'an prochain . Si une taille sévère est souhaitée , le faire immédiatement après la floraison . Deadheading fané fleurs maintient votre glycine de produire des gousses désordre .
Considérations

Si votre plante est en plein soleil , est fécondé et abreuvés correctement et n'est toujours pas en fleurs , vous devrez peut-être racine tailler . Retirez-la du récipient et tailler de 1/3 de la motte , puis re- pot avec de la terre fraîche. Le choc peut stimuler la floraison . Glycines de semences cultivées peuvent jamais fleurir , il est donc préférable d'acheter une plante greffée ou développer votre propre à partir de boutures .

Fleurs de glycine décrochage sont en désordre , afin de choisir le site de votre plante avec cela à l'esprit .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021065.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com