Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment tuer Actinidia kolomikta

Actinidia kolomikta , également connu sous le panaché kiwi vigne , est une plante grimpante qui profère feuillage vert foncé panaché de rose blanc et de petites fleurs blanches . Très rustique, il se développe dans les zones 4 à 8 et est relativement peu d'entretien . Le cultivar Arctique beauté pousse bien dans la zone 3 . Actinidia kolomikta préfère ensoleillé à partiellement conditions ombragées et les sols humides . Il tolère la pollution de l' air, de sorte fait un excellent choix pour le jardin de ville . Cette vigne peut atteindre une hauteur de 20 pieds et une largeur , ou diffuser , de 2 pieds . Instructions
Le 1

Arrêter l'arrosage des plantes . Actinidia kolomikta pousse bien dans un sol humide et ne doit pas être autorisé à sécher . Si le sol reste sec , la vigne ne sera pas en mesure de tirer les nutriments du milieu de terrain . Finalement , il va dépérir et mourir .
2

Gardez la vigne dans le sol pendant plus de 10 ans. Kiwi vigne a une espérance de vie d'environ 10 ans . Si vous le laissez en place pour une période plus longue , vous pouvez vous attendre à l'échec à terme .
3

Plantez la vigne dans un endroit venteux. Actinidia kolomikta doit être gardé hors du vent , en choisissant un endroit venteux peut la détériorer au fil du temps .
4

exposer à un champignon . Les maladies fongiques minent considérablement la santé de la vigne Actinidia de kolomikta . Positionnement de la vigne au bord d'une plante qui a succombé à champignon est une bonne façon de l'exposer à la maladie. Semer des plantes couvre-sol qui sont infectés par le champignon est une autre méthode .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021066.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com