# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment enraciner une vigne de trompette

La vigne de trompette ( radicans Campsis ) est originaire des États- Unis et robuste à la zone 4 sur le ministère de la Zone de rusticité des plantes Agriculture Carte des États-Unis . Une vigne à feuilles caduques, il grandit de 30 à 40 pieds de longueur et porte des fleurs d'orangers tubulaires qui attirent les papillons et les colibris . Vigne trompette est si facile à entretenir et un tel producteur rampante qui est considérée comme envahissante dans certaines régions du pays . Bien que la vigne de trompette pousse bien à partir de graines et vous pouvez planter les drageons qui se développent à partir de la base de la vigne , des boutures de racines propagate.Things facilement que vous devez les cisailles de
petite pelle
plantation pot
râpé écorce
mousse de tourbe
sable
Gants
afficher Instructions
1

Dig attentivement dans le sol de 20 centimètres de la base de la vigne de trompette avec une petite pelle . Lorsque vous arrivez à les racines de la plante , arrêter de creuser et utiliser vos mains pour brosser le sol à partir des racines .
2

Couper un morceau de l'une des pièces les plus épaisses de la racine avec un sécateur de 4 pouces . Recouvrez les racines de la mère de vigne de trompette avec le sol .
3

Plantez la racine trompette de vigne horizontalement , 1 cm de profondeur , dans un pot rempli avec des parties égales d'écorce déchiquetée , la mousse de tourbe et sable . Arrosez le milieu jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide .
4

Placez le pot dans un endroit du jardin où il reçoit le soleil indirecte et garder le sol humide alors que les racines de la vigne trompette et se développe .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100707.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.