La plupart des variétés de lierre sont auto adhérant ou plantes grimpantes avec des tiges ligneuses . Les plantes ont caractéristique lobées ou entaillé feuilles , dont certaines sont flèche ou en forme de coeur . Le genre est Hedera et englobe un groupe de plantes ayant des caractéristiques et des tolérances de croissance robustes . Les vignes poussent à partir d'une racine de base et chaque pied de vigne peuvent facilement déraciner à nœuds où ils touchent le sol . Certaines plantes de lierre telles que le lierre peuvent obtenir 100 pieds de long et exigent de la direction dans le paysage de la maison .
Ivy sur les arbres
Ivy n'est pas parasite , mais il peut endommager et arracher l'écorce quand il grandit arbres . Il est préférable d'enlever le lierre quand il commence à grimper vos plantes plus hautes . La vigne peut être extrêmement tenace , rendant le déménagement difficile . Couper la plante à la base de l'arbre ou de plusieurs pieds du tronc en cercle pour s'assurer que les vignes sur l'arbre seront coupés de la racine et meurent . Utilisez une corneille ou levier pour arracher les vignes qui ont adhéré au tronc . Il peut exiger une quantité surprenante de force pour arracher des vignes auto- escalade .
Grouund couverture Ivy
Ivy vise comme couvre-sol peut être coupé à la base de la plante . Envahi tapis de lierre ont généralement besoin d' avoir plusieurs couches enlevées pour se rendre à la vigne d'origine . Cela peut prendre patience, mais ne nécessite pas beaucoup de finesse . Sortant les meilleurs vignes , il est plus facile de savoir où couper . Vous pouvez également tailler parcelles bien entretenues de lierre avec une tondeuse ou coupe les mauvaises herbes , mais cela ne fonctionne pas sur les anciennes parcelles où les tiges épaisses et ligneuses sont .
Ivy autour des plantes
Ivy grandit et plus vos arbustes et autres plantes s'il est laissé non géré . Il est facile à tailler loin de vos plantes , mais vous devez regarder chaque année pour éviter l'empiétement . Utilisez une paire de sécateurs pour couper un cercle d'au moins 6 pouces autour de la base de chaque plante . Ensuite, tirez le lierre à l'intérieur du cercle loin de l'arbuste ou un buisson . Cela ne fait pas mal du lierre dans le reste du lit , aussi longtemps que vous ne supprimez pas les racines de la vigne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100708.html