Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Ce qui aide Ivy Cultiver

? Lierres sont largement utilisés comme couvre-sol , la vigne et des accents ornementaux en raison de leur capacité à s'adapter à de nombreuses conditions de croissance . Plusieurs genres différents de la flore sont appelés « lierre » chacun avec des besoins légèrement différents pour eux de prospérer. Les types les plus courants sont les espèces Hedera , comme l'anglais, l'Algérie et lierres persans, et les espèces Parthenocissus , comme le lierre de Boston . D'autres types sont utilisés comme plantes d'intérieur et cultivées à l'intérieur . Grandir Ivy intérieur
lierres besoin de soins similaire à d'autres plantes d'intérieur.

Lierre intérieur est parmi les plantes d'intérieur de la plupart des maladies et indemnes on peut se développer. Tant que quelques considérations culturelles de base sont respectés, il sera prospérer. Assurez-vous que le lierre reçoit autant lumineux, la lumière directe que possible . Arrosez abondamment et laissez la 1/2 pouce de haut sol de sécher avant d'arroser de nouveau . Lierres faire mieux avec une humidité relativement élevée . Gardez-les loin des sources de chaleur et de compléter l'humidité avec un bol d'eau à proximité ou à l'occasion par les légèrement brumisation avec un vaporisateur . Fertiliser avec un feuillage plante d'intérieur la nourriture quand ils sont en pleine croissance .
Hedera lierres
Avez tester votre sol en cas de doute de son pH .

Lierres du genre Hedera les meilleures performances en sols riches et humides qui sont riches en matière organique . Ils sont tolérants d'une gamme de pH du sol, mais préfère un pH d'environ 6,0 . Plein ou mi-ombre est le meilleur , comme lierres Hedera peuvent brûler en plein soleil. Pour stimuler la croissance , un engrais complet avec un azote phosphore ratio de potassium de 03:01:02 02:01:02 ou doit être utilisé à un taux de 2,5 à 3 livres d'azote réel par 1000 pieds carrés de superficie en culture chaque mois tandis que le lierre est en pleine croissance .

Parthenocissus lierres
Parthenocissus lierres ont des couleurs éclatantes de l'automne .

Comme lierres Hedera , lierres Parthenocissus poussent mieux avec sols riches et humides . Contrairement lierres Hedera , cependant, ils préfèrent les expositions à l'ombre partielle en plein soleil. Vigne vierge , lierre Parthenocissus autre , est plus tolérant à la sécheresse , le plein soleil et les conditions difficiles que le lierre de Boston connexe. Élaguant la croissance si nécessaire aidera à garder ces types de lierre santé et les empêcher de supplantant d'autres plantes utiles de plus en plus à proximité. Taillez au moins une fois par an , au printemps .
Problèmes courants de lierres les tétranyques de
sont presque impossibles à voir à l'œil nu .

Bien que généralement sans maladie , lierres de tous les types peuvent succomber à des problèmes fongiques si trop humide . Les racines peuvent pourrir , et les champignons peuvent se développer sur le feuillage si lierre est planté dans les zones qui ne drainent pas bien ou sont dans l'eau stagnante . Quelques insectes peine lierres , mais les acariens peuvent infester les . Les symptômes de dommages par les acariens comprennent, un aspect marbré repéré sur les feuilles . Insecticides ne seront pas efficaces , comme les acariens sont des arachnides , insectes non . Un acaricide ou pesticide marqué pour les acariens doivent être utilisés pour contrôler les acariens.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100527.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com