# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Ce qui aide les pois chiches Cultiver

? Pois chiches , aussi connu comme les pois chiches , ne sont pas réellement un pois ou d'un haricot . Ils sont une légumineuse . Les pois chiches sont une plante annuelle de saison fraîche qui exigent une longue saison de croissance à se développer. Prêt à environ 100 jours , le pois chiche est une plante buissonnante qui pousse à 40 pouces de haut et sportives fleurs violettes ou blanches , en fonction de la variété plantée . Les pois chiches peuvent être consommées fraîches de la plante ou séchées et utilisées dans les soupes et les ragoûts . Originaire d'Europe du Sud et en Asie , les pois chiches sont faciles à cultiver avec le bon climat , des conditions et des soins . Plantation

pois chiches plantes directement dans le jardin , deux semaines avant la date du dernier gel moyenne de la zone ; les jeunes plants sont tolérants au gel , et les semis précoces qui leur donne un bon départ pour la saison de croissance longue . Placez les graines 2 pouces de profondeur , 3 à 6 pouces de distance dans les lignes 18 à 24 pouces. Minces les semis à 6 pouces une fois qu'ils commencent à se développer . Certains le recouvrement des plantes permettra un soutien supplémentaire . Vous pouvez également démarrer les pois chiches dans des pots à l'intérieur et déplacer les plants pour le jardin quand ils atteignent 3 à 4 pouces de haut . Les pois chiches doivent bien drainé , un sol fertile à faible teneur en azote ; les niveaux d'azote élevés stimuleront la croissance de verdure excessive et la production de gousses peu ou pas .
Conditions

pois chiches poussent mieux quand les températures diurnes varient de 70 à 80 degrés Fahrenheit et des températures nocturnes ne pas descendre en dessous de 65 degrés . Pois chiches de plantes en plein soleil ; conditions ombragées vont ralentir la croissance de la plante . Ajoutez du compost régulièrement pour améliorer la nutrition des sols . Éviter la propagation possible de maladies de spores par la manipulation des plantes uniquement lorsque sec .

Soins

Gardez le sol humide jusqu'à ce que les plants se développent, et de l'eau régulièrement au cours de la période de production de fleurs et des gousses. Les pois chiches sont les meilleurs si pas arrosé par le dessus comme l'eau qui tombe peut frapper fleurs et les gousses des plantes . Un emplacement bien drainé est essentiel pour une récolte de pois chiches avec succès ; inondations ou des flaques d'eau réduit la croissance des plantes et ouvre la voie à la racine et la tige maladies de pourriture . Usines de paillis que le temps se réchauffe pour les garder humide mais pas gorgé d'eau . Arrachez les mauvaises herbes quand il est jeune , à la main , pour ne pas déranger les racines peu profondes de la plante de pois chiches .

Ravageurs et maladies

Éviter les déclencheurs de ravageurs et de maladies permettra les plantes à grandir en bonne santé et de produire une bonne récolte . Achetez des variétés résistantes aux maladies et garder le jardin libre de débris où les insectes se cachent et la maladie se développe. Tournez la zone de plantation chaque année pour les pois chiches se développent dans un nouvel emplacement , loin de tous les problèmes qu'ils ont pu laisser derrière l'année précédente .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050063.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.