Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Qu'est-ce qu'une usine de menthe poivrée

? Menthe poivrée est une plante herbacée vivace cultivée pour son feuillage aromatique attrayant . Meurtrir les feuilles de menthe poivrée par frôler ou marcher sur la plante , et l' air se remplit immédiatement avec un agréable parfum de menthe . L'usine de menthe poivrée se développe partout en Amérique du Nord, en Europe , au Moyen-Orient et en Asie. Identification

menthe poivrée ( Mentha piperita ) croît de 1 à 3 pieds de haut avec des tiges rougeâtres couvert en vert foncé , feuilles dentées . Les petits épis de fleurs pourpres ou roses couvrent la plante dans les mois d'été . La menthe poivrée est un hybride de la menthe verte ( M. spicata ) et la menthe aquatique ( M. aquatica ) .
Utilise

Peppermint produit des huiles essentielles dans des glandes situées sur les feuilles et les tiges de la plante. Ces huiles sont utilisées pour parfumer une grande variété de produits, y compris de la gomme, dentifrice , bain de bouche, les cosmétiques , les bonbons , le thé et les produits pharmaceutiques. Peppermint feuillage est particulièrement élevé dans le menthol huile essentielle , qui offre une sensation apaisante légèrement anesthésiant qui a conduit à l'utilisation de la menthe poivrée comme un traitement pour une grande variété de maladies, y compris la nausée , la diarrhée , les crampes menstruelles , des irritations cutanées , des maux de tête , l'anxiété associée la dépression et les flatulences , selon l'Université du Maryland Medical Center . La menthe poivrée est un ingrédient dans la poitrine se frotte utilisé pour traiter le rhume.

Histoire

menthe poivrée a une longue histoire colorée . Au Moyen Age , la menthe poivrée a été utilisé comme un nettoyant , y compris pour purifier l'eau potable stockée à bord des navires pendant les voyages en mer . Les Romains façonné couronnes de menthe poivrée et portaient , et les Grecs se sont tournés vers la menthe poivrée pour dégager la voix et le durcissement de hoquet . Les colons ont apporté la menthe poivrée en Amérique pour une variété d'utilisations médicinales et comme ingrédient de thé .
Exigences croissantes

menthe poivrée de plantes dans un endroit en plein soleil ou à mi- ombre dans sol riche, humide qui a un pH de 5,5 à 6,5 . Eau lorsque le sol s'assèche de surface et éviter que l'humidité adéquate et de nutriments se rendre à la menthe en gardant le patch à la menthe bien désherbé . Fertiliser avec un engrais riche en azote sur une base mensuelle . Pour les plantes croissance optimale , l'espace menthe poivrée 2 pieds de distance et tailler fréquemment pour promouvoir la croissance touffue. Diviser touffes au printemps pour se propager. Récolte de menthe poivrée deux à trois fois au cours du printemps et de l'été la saison de croissance .
Avertissement

Dans des conditions humides , la menthe poivrée peut dépasser un jardin et d'évincer les autres plantes . Empêcher la menthe poivrée de devenir invasive en plantant de l'herbe dans son propre lit de jardin ou dans des conteneurs .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106805.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com