1
Évaluer la nécessité de ReSlope le sol avant l'ensemencement . Consulter les représentants du gouvernement et des entreprises de géo-ingénierie si nécessaire pour rendre une décision .
2
Évaluer la vie des plantes indigènes et les conditions du sol autour de la piste de glissement de terrain afin de déterminer quels types de végétation , la couverture du sol et des semences à planter . Certains d'excellentes plantes couvre-sol à utiliser pour réduire l'érosion des sols en pente sont le genévrier , hosta , plantain lily et graminées ornementales .
3
Considérez semis de main si vous avez une petite zone de terre ou un terrain accidenté avec un accès limité . Commencez par répartir uniformément la zone d'ensemencement et mélange de graines en portions égales . Créer des petits tas de graines de jeter dans la boue dans des directions opposées pendant que vous marchez . Le temps de votre pas à pas et de jeter mouvement pour fournir une dispersion uniforme des graines par la superficie . Après l'ensemencement à la main , emballer délicatement les graines dans le sol et de donner à la région une lumière rasante .
4
semences de grandes surfaces en pente avec un bon accès par semis à la volée . Le semoir centrifuge mécanique possède une trémie qui réglemente la distribution des semences . Avant la dispersion de la graine , répartir également le mélange de graines en deux parties égales . Étaler la première pile de mélange de graines dans le même sens , du sud au nord . Disperser la deuxième pile de mélange de graines dans la direction opposée , à l'ouest à l'est . Après l'ensemencement est terminée , tasser le sol en roulant pour assurer une distribution uniforme de la semence dans la terre . Couvrir la superficie ensemencée avec une petite quantité de paille .
5
Choisissez ensemencement hydraulique pour les grandes surfaces de terres avec des pentes abruptes ou des questions d'accessibilité . Vous pouvez utiliser le transport terrestre ou aérien ensemencement hydraulique . Parce que l'ensemencement hydraulique peut verser un mélange d'eau, de semences et d'engrais jusqu'à 150 pieds , c'est la technique préférée de réensemencement pour les sites humides , les pentes raides ou un grand site pas accessibles autrement . Après l'ensemencement hydraulique , une petite partie de paillis peut être utilisée pour identifier et couvrir la zone .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100528.html