semis Dormant est la pratique de planter des graines mois avant de germer . Par exemple , les terrains de golf répartis semences de gazon en automne ou en hiver , avec le plan que les graines germent au début du printemps et fournir une couverture d'herbe quatre à six semaines plus tôt que les semis de printemps . Certains agriculteurs pratiquent le semis dormant pour une récolte au début du printemps .
Heure correcte de plantation
Le facteur le plus important de semis dormant est de choisir le moment de la plantation correcte . Si vous semez trop tôt , la pluie et la chaleur dans le sol provoquent la germination. Assurez-vous que la température du sol est inférieure à la température, les graines ont besoin pour germer. La durée recommandée varie selon votre emplacement et si vous plantez saison chaude ou cultures de saison fraîche . Votre agent de vulgarisation du comté local peut vous conseiller sur les meilleures dates pour votre région .
Semences rusticité
Choisissez des variétés de semences destinées à votre climat et les conditions du sol . Par exemple , si vous habitez dans une région du pays où les températures hivernales atteignent moins de 25 degrés Fahrenheit , comme le Dakota du Nord , assurez-vous que votre graine survivre à de telles températures froides . Vous pouvez généralement trouver des informations de la rusticité des semences imprimée sur l'emballage des semences.
Inconvénients
Un inconvénient de semis dormant est que les oiseaux , les écureuils et autres petits animaux peuvent se régaler vos graines . Vous pouvez avoir plus de succès en attente jusqu'à ce que les oiseaux migrent vers le sud . En outre, si Mère Nature fournit une vague de chaleur pendant l'hiver , la pluie et les températures chaudes pourraient déclencher la germination des graines . Les graines vont mourir lors de la congélation retour du temps .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042734.html