# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Semis Dormant de graminées fraîches

Dormant ensemencement votre saison fraîche pelouse peut être une bonne option si vous avez un sol mal drainé qui ne dessèche pas assez tôt pour travailler au printemps . Le gel et le dégel du sol pendant l'hiver et le printemps aider à tirer la semence dans le sol , ce qui augmente les chances de germination réussie . Semis dormant peut également vous donner plus de temps pour trouver un entrepreneur pour faire le travail pour vous si vous ne voulez pas le faire vous-même, car vous n'êtes pas limité à l'horaire de printemps occupé de l'entrepreneur . Définition

semis Dormant de graminées de saison fraîche peut signifier soit l'ensemencement lorsque la température du sol est inférieure à 50 degrés F ou lorsque le sol est gelé , selon le Dr Bridget Ruemmele , professeur agrégé de sciences de gazon à l'Université de Rhode Island . Dans les deux cas , la semence de gazon ne germeront pas avant les sols se réchauffent au printemps . Semis dormant comporte des risques. Si le sol se réchauffe , les graines peuvent germer tôt . Attendre que le sol est gelé augmente vos chances de succès .
Semences Choix

semis Dormant peut être fait avec n'importe quel saison fraîche herbe , mais il est préférable de choisir herbe C'est adapté à vos conditions de croissance locales , l'utilisation de la zone qui sera ensemencée et comment beaucoup d'entretien vous êtes en mesure de fournir . Le Natural Resources Conservation Service de l'USDA recommande d'augmenter le taux de semis de 25 pour cent quand semis dormant .

De plantation

Préparer le terrain avant qu'elle ne gèle par labourage profond , la fertilisation et le lissage de la surface de sorte qu'il est ferme , mais pas compacté . Plusieurs méthodes d' ensemencement peuvent être utilisés. Vous pouvez semer un matin glacial afin que l'humidité de la gelée de fusion tirera la graine dans le sol à un bon contact avec le sol . Vous pouvez semer juste avant une neige prévue , quand il ya moins de chance de le dégel du sol ou le lavage des semences loin . Vous pouvez aussi semer sur la neige , si ce n'est pas plus de 2 pouces de profondeur , et si le sol va soutenir votre matériel de semis . Si vous semez des graines avant que le sol est gelé , arroser le sol de sorte qu'il est à peine humide ; ne pas saturer le sol . Le paillage aidera à conserver l'humidité , mais ne pas utiliser un paillis noir , car il va réchauffer le sol , et vos graines pourrait germer .
Conseils

Même avec une bonne semis , votre pelouse peut avoir besoin d' un sursemis au printemps , si elle semble un peu mince par endroits. Cette situation est commune , et non le résultat de l'échec de semis dormant . Ne soyez pas trop prompts à supposer que vous avez besoin de sursemis . Attendre et s'assurer que toutes les graines ont germé . Le paillage est particulièrement important sur les terrains en pente pour garder les graines de lavant . Si la pente de votre pelouse est de plus de 3 pour cent , envisager l'ensemencement pas sommeil .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004319.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.