Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin Graines

Qu'est-ce qu'une graine de Dormant

? Dormance signifie qu'une graine est dans un état qui l'empêche de germer. Même si la graine est dans de bonnes conditions , qui conduisent à la germination , il ne germe pas encore . Il ya différentes étapes de la dormance des graines , allant de très sommeil très non dormantes . Un assortiment de facteurs peuvent influer sur la germination d'une graine y compris la lumière , l'eau , les gaz , la température, les téguments , les limitations mécaniques et les structures d'hormones . Winter Hardy

dormance se réfère à la capacité d'une usine de production de semences pour résister à des gels de l'hiver . Une usine de production de semences qui est résistant à l'hiver , ou plus sommeil , est mieux à même de se développer dans les climats nordiques . Une graine dormante reste en vie, mais il n'est pas actif métaboliquement et il ne peut pas germer . La graine est en fait endormi et d'attendre les bonnes conditions au moment où il sera réveiller des .
Motif de dormance

La dormance des graines de la raison produit est de s'assurer que certaines espèces survit . Dormance facilite la survie de l'espèce en retardant ou en retarder la germination . Le processus de germination est plutôt dispersé au fil du temps . Si les conditions ne sont pas idéales à un moment donné , certaines des graines tout simplement attendre et germent plus tard, lorsque les conditions sont plus favorables .

Plutôt plus que moins Dormant

Une graine qui est plus , et non moins , de dormance est généralement plus facile à cultiver , car il ya moins de gaspillage dans l'été . D'un autre côté , une graine plus sommeil est une graine dure , qui produit un rendement inférieur et prend plus de temps à germer .
Hardseededness

Un autre type de dormance est dû à hardseededness , qui est causée par le tégument qui entoure la graine et crée une barrière physique qui modifie l'absorption d'eau . Le tégument ne permet pas l'expansion de la germination des graines . La germination est le résultat de la respiration de la nourriture stockée dans la graine , et si les semences ne reçoit pas d'oxygène , ce qui peut se produire si le tégument est imperméable à l'absorption d'oxygène , la germination peut pas se produire. Lorsque hardseededness est un problème, la graine a besoin des températures variables pour germer . Hardseededness peut rendre impossible
pour les arbustes et arbres à germer lorsque l'unité de semences est une drupe (fruit d'une fosse à l'intérieur ) ou un écrou .
Après - maturation

lorsque les plantes sont domestiqués , parfois, les mécanismes que la nature mis dans l'usine pour assurer la dormance sont élevés sur eux et ils vont montrer la germination avant la récolte , qui est appelé la germination vivipare , selon Seedimages.com . Quand une graine est conservée dans un endroit sec ce qui tend à lui fait perdre le contrôle de la dormance et la germination . Lorsqu'une plante perd le mécanisme de dormance qui lui a donné la nature , cela est considéré comme une post-maturation , ou la perte de l'état de sommeil qui se produit sur ​​une période de temps . Quand les graines passent par après maturation , la graine doit vivre un temps de repos , ou calme , afin de se séparer de la plante mère et devenir autonome.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003564.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com