forment premier à ancrer les graines dans le sol .
Les plantes commencent comme des embryons dans la couche de germe d'une graine; d'où le terme " germination ", qui signifie l'émergence réussie d'un embryon de plante à travers la couche de germe . Si les semences ne subissent pas une pollinisation réussie , la semence n'est pas viable et l'embryon ne peut se développer correctement et devenir une plante . L'intervention humaine ne peut pas renverser ces diktats de la nature et de faire pousser une plante . Cependant, il ya des circonstances où une intervention humaine ou la stimulation de l'environnement favorable peuvent influencer la germination réussie .
Manipulation Conditions de croissance
partir des graines dans des récipients en verre fournit l'humidité pour aider les graines germent .
Beaucoup de conditions environnementales indésirables existent lorsque les jardiniers sèment les graines directement dans le jardin . Trop ou trop peu de lumière et de l'eau , incorrect profondeur de semis et les prédateurs qui se nourrissent de graines affectent négativement la germination des graines . Dans un environnement contrôlé à l'intérieur , les jardiniers sèment des graines dans des conteneurs afin qu'ils puissent réguler la lumière , l'eau, la profondeur de plantation et d'obtenir l'isolement des prédateurs . Graines ont un taux de germination plus élevés et les jardiniers ont la satisfaction de leurs plantes à partir de graines . Lorsque les jeunes plants sont assez forts , les jardiniers simplement les transplanter dans leurs jardins .
Scarification
Parfois, ce qui provoque des graines de germer est structurelle . Leurs disques téguments extérieurs sont imperméables à l' eau et aux gaz , et sans ces éléments nutritifs dont ils pondent dans un état de dormance . Les graines qui tombent à partir de plantes et passent l' hiver à l'extérieur une expérience haletante; ou des périodes d' alternance de gel et de dégel. Ce processus naturel se divise téguments durs et permet à l'eau et aux gaz d'entrer . Imitation de la nature , les jardiniers emploient scarification , cicatrices un tégument par dépôt, entailler , ou ponçage .
Stratification
Un autre facteur qui provoque quelques graines germent pas , c'est leur besoin pour la réfrigération . Dans la nature, la stratification à froid se produit lorsque les plantes tombent semences en automne et en hiver , ils dehors . Quand les jardiniers achètent des semences dans des paquets , ils les stockent dans des conditions chaudes intérieur sans leur donner une période de refroidissement . Placer les graines dans le réfrigérateur pour reproduire les conditions de l'hiver , puis semer dans des températures chaudes déclenche la fin d'une période de dormance . La germination est le résultat réussi de stratification à froid .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003552.html