Trouver le fruit rond de l'usine de gardénia . Quand le fruit est mûr, il a une coquille verte avec des taches blanchâtres . Lorsque vous ouvrez le fruit , vous voyez graines jaunes pâles environ 1/4 pouce de long . Placez la pulpe du fruit qui contient les graines dans un sac en plastique pour mûrir , ce qui peut prendre quelques jours à une semaine . Retirez la pulpe du fruit dans le sac et placez-le dans une passoire dans l'évier . Faites couler l'eau sur la pâte que vous vous cassez la pulpe et les graines .
Semences Préparé
Placez un bol d'eau sur le comptoir et ajouter les graines à l'eau . Faire tremper les graines pendant une nuit dans l'eau . Les graines qui tombent au fond de l' eau sont viables . Retirer les graines qui flottent dans l' eau parce que ces graines ne germeront pas .
Sol et semis
Faites votre propre mélange hors-sol pour la germination des graines de gardénia . Mélanger des parties égales de perlite , de compost et de tourbe ensemble. Placer le mélange dans un 4 - récipient de diamètre de 5 pouces . Vous ne voulez pas de transplanter le gardénia quand il commence d'abord croissante , donc en utilisant un récipient plus grand qu'un pot de tourbe est le meilleur . Semez les graines au-dessus du sol et légèrement pressé dans le sol , mais ne pas recouvrir les graines .
Lumière et l'humidité
Placez les graines dans une pièce chaude avec des températures d'environ 68 à 75 degrés Fahrenheit sans lumière directe du soleil . La graine de gardénia a besoin de conditions de lumière faible à germer . Placer le récipient dans un coin à l'écart des fenêtres ou la lumière artificielle . Utilisez une bouteille de brumisation pour mouiller le sol et les semences. Vérifiez régulièrement le sol et de la brume pour garder le sol humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099408.html