Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Ne Lupins doivent être à froid stratifié

? Croissance des plantes vivaces à fleurs est un passe-temps amusant qui récompense avec des bottes de fleurs aux couleurs vives . Lupins ( Lupinus x hybrida ) sont d'excellents choix pour un lit vivaces , et ils viennent en plusieurs couleurs , y compris des bicolores intéressants . Lupins peuvent être lancés avec succès à partir de graines si vous utilisez une méthode pour briser la dormance de la graine . Stratification froide simule les conditions froides de la terre à l'extérieur pendant l'hiver et permet généralement graines de lupin germent . Caractéristiques

Plusieurs espèces de lupins poussent dans les États-Unis , mais les plantes les plus couramment cultivées sont des hybrides développés spécialement pour les jardins familiaux . De nombreux groupes de lupins hybrides existent , dont un appelé les hybrides Russell , nommé d'après son développeur anglais, c'est un choix particulièrement bon . Ces plantes poussent toute l'année que les plantes vivaces dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9 États-Unis. Ils sont environ 3 pieds de haut , produisant ériger des épis de fleurs denses qui ressemblent à des fleurs de pois de senteur . Ils viennent dans des tons bicolores de bleu, violet , jaune, rose et rouge et plusieurs .
Dormance

Comme beaucoup de graines à tégument dur , ceux des graines de lupin sont dormants une fois libéré de la gousse mature, une situation qui empêche le développement d'un semis jusqu'à la graine rencontre des conditions appropriées . Des graines de lupin présentent un type de dormance appelé tégument dormance , car la couche recouvrant la graine est imperméable à l' eau et à l'oxygène , ce qui empêche la germination. Des plantes comme les lupins qui poussent dans les régions avec des hivers froids ont des graines qui se brisent naturellement dormance lorsqu'il est exposé au froid pendant une période de temps , de sorte qu'ils sont prêts à pousser au printemps quand la chaleur arrive . Un jardinier peut imiter cette préparation pour la germination d'un processus appelé stratification à froid, ce qui contribue à la graine de lever la dormance et commencent à pousser .

Froide stratification

froid - stratification des graines de lupin , de simuler les conditions graines normalement rencontrer dans le sol pendant l'hiver . Humidifier certains matériaux d'enrobage tels que la mousse de tourbe ou de la vermiculite , et de semences ajouter , en utilisant un rapport d' une partie de la graine de trois pièces en matériau humide . Placer le mélange de semences matériau dans un sac en plastique scellé , et le stocker dans un congélateur à environ 28 à 32 degrés Fahrenheit , qui imite subfreezing températures extérieures . Vérifier le sac périodiquement afin de s'assurer qu'il reste humide , mais ne laissez pas le mélange devienne détrempé , la mise en commun d'eau apparent. Vérifiez également si l'extrémité des racines minuscules se forment sur ​​la semence, et poursuivre le processus de stratification jusqu'à ce qu'ils sont visibles sur la plupart des semences , un processus qui peut prendre plusieurs semaines ou plus. À ce stade, semer les graines à froid traité dans du terreau humide ou hors-sol mélange , et maintenir le mélange humide jusqu'à ce que les plantules apparaissent .
Scarification

Vous pouvez également forcer lupin graines à tégument briser la dormance par scarification mécanique de l' enveloppe de la graine , provoquant sa rupture et permettre à l'eau et de l'oxygène d'entrer . Un moyen facile de le faire est de placer les graines entre deux fichiers de métaux bruts ou deux morceaux de papier de verre et passer les fichiers ou du papier de verre avant et en arrière à plusieurs reprises , jusqu'à ce que vous pouvez voir le ternissement de la surface des graines . Semences traitées de cette façon doivent plantation immédiate pour éviter le dessèchement de l'embryon sous le manteau de la graine . Que vous froid stratifier ou scarifier les graines , une fois que les plants ont deux jeux de feuilles et de danger de gel de printemps a passé , déplacez vos nouvelles plantes à un endroit semishaded pour une semaine ou deux pour les acclimater à l'extérieur; alors , transplanter ensuite dans un spot de jardin ensoleillé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024137.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com